Utilisation des champs CB dans un article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Utilisation des champs CB dans un article

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour insérer un champs définit dans Community Builder dans un article? L'idée est donc que si "toto" est instcrit, quand il va sur un article il voit appareitre dans le corp de l'aticle son nom et sa photo.

    Merci d'avance,
    Harpagon

  • #2
    Re : Utilisation des champs CB dans un article

    Bonjour,

    C'est le CB Content Bot, disponible avec les abonnements Pro http://www.joomlapolis.com/cb-solutions/incubator
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation des champs CB dans un article

      Merci beaucoup pour la réponse (vachement rapide en plus) mais l'inscription pour ce package est à 119€ et j'imagine qu'il faudra se ré-inscrire tous les ans ... comme je fait cela bénévolement pour un amis, j'ai du mal à payer.

      Mais est-ce qu'il n'y a pas d'autre solution? J'ai cru voir une possibilité en utilisant un fichier php dans le lien suivant mais la discussion est fermée:


      Bonne journée,
      Harpagon

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation des champs CB dans un article

        Bien qu eparaissant cher, le pack Pro est quasi indispensable pour tirer parti complètement de CB

        Dans le lien donné, qui est ancien, ce type de code peut être utilisé dans un article, à condition d'utiliser un plugin genre Sourcerer http://extensions.joomla.org/extensi...n-content/5051 pour intégrer le code, ce qui devient pénible si on doit le faire souvent.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation des champs CB dans un article

          Merci pour l'info, en effet, ça marche.
          Seul problème, cela me donne tous les utilisateurs connecté, mon idée était en fait d'avoir accès uniquement aux données se l'utilisateurs qui est connecté. Quel est donc le query à faire sur les db Joomla / CB pour arriver à cela? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

          Merci beaucoup,
          Harpagon

          Commentaire


          • #6
            Re : Utilisation des champs CB dans un article

            Il te faut dans ta requête récupérer le userid voulu.
            donc ton code doit avoir
            Code PHP:
            $myuser JFactory::getUser() ;
            $id $myuser->id 
            et tu utilises ce $id dans la clause WHERE de ta requête SQL.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Utilisation des champs CB dans un article

              Merci beaucoup, ça marche super bien.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X