module groupjive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module groupjive

    bonjour,


    j'ai un souci avec le module de GroupJive : ça refuse d'afficher la bonne adresse.

    ça l'ouvre, la question n'est pas là mais pas comme ça devrait, dans le sens où les menus associés au groupe ne s'affiche pas puisque ce n'est pas la bonne adresse...

    Exemple :

    La bonne adresse pour mon groupe dédié au petit lenormand est :

    le-petit-lenormand/pluginclass?plugin=cbgroupjive&action=groups&func= show&cat=1&grp=3

    mais le module GJ, lui, affiche :

    com-kunena-rank-manager/le-petit-lenormand-2/pluginclass?plugin=cbgroupjive&action=groups&func= show&cat=1&grp=3

    et encore ça vient de changer : j'ai remis l'adresse normale des fois que ce serait le plan SEF qui déconnerait, sinon juste avant c'était :

    yi-king-le-livre-des-transformations/pluginclass?plugin=cbgroupjive&action=groups&func= show&cat=1&grp=3

    et bien-sûr, inutile d'utiliser Composants/Redirection parce que ça ne change strictement rien.

    Cela dit, c'est pas vital... je peux très bien créer un menu en remplacement de ce module... mais c'est juste pour savoir s'il y a une solution ou bien si c'est un jouet qu'il faut oublier...

    merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X