Zone texte message trop petite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Zone texte message trop petite

    Bonjour,

    j'ai un petit souci d'affichage, je me sers de CB pour gérer mes utilisateurs et lorsque je veux envoyer un message la zone de saisie du texte par défaut est trop petite en largeur :

    Foire, Salon Vins et Saveurs des Terroirs, centre de diffusion artistique à Poissy Yvelines. Rendez-vous des amoureux et des professionnels de la gastronomie et des vins. Démonstrations de cuisine. Vins du Médoc, de Bordeaux, de Bourgogne, de côte du Rhône, du Languedoc, de Corse, de Loire, de Madiran, vous sont présentés à la dégustation avec un très bon rapport qualité prix., Salon Vins et Saveurs des Terroirs, centre de diffusion artistique à Poissy Yvelines. Rendez-vous des amoureux et des professionnels de la gastronomie. Vins d'ALSACE, Vins du BEAUJOLAIS, Vins de BORDEAUX, Vins de BOURGOGNE, Vins de CHAMPAGNE, Vins du JURA SAVOIE, Vins du LANGUEDOC ROUSSILLON, Vins du SUD OUEST, Vins du VAL DE LOIRE CENTRE, Vins de la VALLEE DU RHÔNE, CIDRE, APERITIFS, LIQUEURS, VIANDES, CHARCUTERIE, ESCARGOTS, FOIE GRAS, CONFIT, MAGRET, POISSONS COQUILLAGES, CONFITURES, MIELS, CONFISERIES, CHOCOLATS, GÂTEAUX


    voir en fin de page, je sais que je peux l'agrandir mais est-il possible d'avoir plus d'espace horizontalement par défaut ?

    merci pour vos réponses.

    Jean-Claude

  • #2
    Re : Zone texte message trop petite

    Bonsoir,

    Il faudrait voir dans les paramètres du composant.
    Sinon, une solution radicale est d'ajouter une petite règle à la fin du fichier CSS du template
    Code:
    #publicmail3 .inputbox {
        width: 100%;
    }
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Zone texte message trop petite

      un grand merci, ça marche.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X