Un mot de passe unique pour chaque visiteur ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un mot de passe unique pour chaque visiteur ?

    Bonjour.

    J'ai besoin d'installer un module permettant à chaque visiteur de s'identifier pour accéder à un contenu qui lui est propre. Il s'agit pour chaque visiteur d'aller consulter une photo (sa photo) grâce à un mot de passe qu'il aura reçu par courrier ou mail.
    Si quelqu'un connait un module ou une solution pour joomla 2.5 ?
    Merci

  • #2
    Re : Un mot de passe unique pour chaque visiteur ?

    salut
    la gestion des utilisateurs natif de joomla permet à quelqu'un de se créer un compte et recoit les infos par email
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Un mot de passe unique pour chaque visiteur ?

      Bonjour.
      Merci pour cette réponse mais je me suis peut être mal expliqué.
      Je place une photo A sur mon site et seul le client A (aucun autre client) ne peut voir cette photo sachant qu'il y aura des centaines de photos donc des centaines de codes et ce de manière automatique.

      Commentaire


      • #4
        Re : Un mot de passe unique pour chaque visiteur ?

        Bonjour,
        Envoyé par pbpictures Voir le message
        Bonjour.
        Merci pour cette réponse mais je me suis peut être mal expliqué.
        Je place une photo A sur mon site et seul le client A (aucun autre client) ne peut voir cette photo sachant qu'il y aura des centaines de photos donc des centaines de codes et ce de manière automatique.
        Il suffit de créer (en tant qu'admin par exemple), un compte précis pour chaque utilisateur.
        Ensuite en utilisant la gestion des droits, les accès peuvent être très personnalisés.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X