module connexion avec permissions d'acces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module connexion avec permissions d'acces

    Bonjour,
    J'ai un site ou j'aimerais avoir deux modules de connexion, un pour l'administration et l'autre pour les enregistrés
    y'as t'il quelqu'un qui connais un module de connexion avec des permission d'accès de ce genre?
    Cordialement

  • #2
    Re : module connexion avec permissions d'acces

    Bonjour,
    Pour le module de connexion sur le site, il est existe déjà un sur Joomla s'appelle mod login publier le sur le site depuis gestion de module. Pour l'autre module tu peux faire un module personnaliser et mettez un lien vers votre page administration : comme ça :
    <a href="votre site/administrator">Administration</a>


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : module connexion avec permissions d'acces

      Bonjour,
      Merci sbahjaoui pour ta réponse
      j'ai déjà le module login, mais c'est pour l'acces admin et enregistrés, moi j'ai besoin d'avoir chaqu'un apart
      1 pour acces admin seulement, et autre avec acces enregistré, depuis le FRONTEND
      voici le lien de mon site http://prestigeweb.ma/sonono/

      Commentaire


      • #4
        Re : module connexion avec permissions d'acces

        Normalement le module de connexion sert pour authentifier avec tout les droit d'accès, a quoi sert de faites de modules? Il suffit seulement d'utiliser même module avec de case à cocher l'une pour enregistrer et l'autre pour administration mais quelle administration? Est ce que admin pour gestioner votre site front office ou bien pour accéder au backhand?


        Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X