Pb sur Community Builder 1.9.1 (liste)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb sur Community Builder 1.9.1 (liste)

    J'utilise J 2.5.24.
    Dans une liste de CB, j'affiche le champ "email" qui doit permettre à tout utilisateur -enregistré et connecté, ou simple visiteur- d'envoyer un email au Membre indiqué sur une ligne de la liste par un simple clic sur ce champ (adresse mail cachée, mais lien d'activation).
    Malgré l'activation des "relations directes" (cf. configuration CB), un simple visiteur n'est pas autorisé à contacter le Membre par mail. On lui demande de se connecter.
    Comment permettre ceci ?
    nb: je n'ai pas installé de "messagerie privée" en plugin à CB (ex: uddeim), et je ne le souhaite pas
    Dernière édition par Visiteur à 28/07/2014, 21h48

  • #2
    Re : Pb sur Community Builder 1.9.1 (liste)

    Ayant eu le même souci que toi, jai fini par opter dans configuration choisi afficher l'email visiteurs puis "mailto" la tu Véra l'email s'afficher dans le profil.
    Sinon il existe un plugin, compliquer a trouver..mais qui je trouve ne répond pas au besoin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb sur Community Builder 1.9.1 (liste)

      Je comprends bien ton idée, mais je ne souhaite pas afficher au grand jour et aux yeux de tout visiteur l'adresse mail d'un Membre enregistré. Je ne peux donc utiliser ce paramétrage.
      Je ne vois pas de quel plugin tu parles ensuite.
      Merci pour ton aide.
      ps : j'ai fait un essai avec Uddeim, mais sans résultat intéressant

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb sur Community Builder 1.9.1 (liste)

        Wouah!! t'a de la chance !! j'ai gardé le lien ICI celui là j'ai vraiment cherché longtemps pour le trouver, Alors tu me doit une bière bien Fraîche.. à la prochaine tournée

        En espérant que ça correspond à tes critères, sinon après là j'ai rien d'autre en magasin.
        Dernière édition par Five_Phil à 28/07/2014, 18h24

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb sur Community Builder 1.9.1 (liste)

          Envoyé par Five_Phil Voir le message
          Wouah!! t'a de la chance !! j'ai gardé le lien ICI celui là j'ai vraiment cherché longtemps pour le trouver, Alors tu me doit une bière bien Fraîche.. à la prochaine tournée

          En espérant que ça correspond à tes critères, sinon après là j'ai rien d'autre en magasin.
          Super : ton plugin répond tout à fait à mon attente. Tu es vraiment sympa d'avoir effectué ces recherches pour mon seul besoin.
          Ce serait avec infiniment de plaisir que je t'offrirais une bière fraîche, voire plus encore : mais tu es dans la banlieue parisienne ... et moi à Antibes !
          Encore merci à toi.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X