Création de blog pour les utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création de blog pour les utilisateurs

    Bonjour, je voulais savoir si il était possible de créer des blogs ou pages perso pour les utilisateurs qu'il pourraient gérer eux même et y afficher des média type photo vidéo.

    Et si cette solution existe dans l'idéal je recherche une solution pour que les autres utilisateurs puissent voté et éventuellement commenter les pages des autres utilisateurs.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Ps: désolé pour mes fautes d'orthographe.

  • #2
    Re : Création de blog pour les utilisateurs

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    I8l existe de nombreuses soçlutions de blogging pour Joomla! http://extensions.joomla.org/extensi...a-content/blog la plus évoluée (capable de rivaliser avec WordPress en souplesse et possibilités multiblogs) est Easy Blog.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de blog pour les utilisateurs

      Bonsoir,

      Merci pour votre réponse si rapide. Je ne sais pas si easyblog permet de le faire mais je cherche une solution pour chaque membre. Que chaque membre puisse créer sa propre page perso ou son propre blog.

      Merci d'avance pour votre réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création de blog pour les utilisateurs

        Suivant sa configuration, Easy Blog permet à chaque utilisateur de créer son propre blog, mai sl'admin peut également autoriser des groupes de bloggers, etc... Le produit est vraiment riche et puissant.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X