J'utilise Joomla! 2.5.27 Stable [ Ember ] 30-September-2014 14:00 GMT
et Community Builder 1.9.1
Mon site est hébergé sur OVH
Outre mon problème de double mail envoyé suite à création d'un nouvel utilisateur, il m'a été remonté que les utilisateurs ne peuvent plus modifier leurs mots de passe eux-mêmes.
Après appui sur mot de passe oublié , ils reçoivent un message avec un code de vérification qui ne fonctionne pas.....
J'ai remplacé la fonction login / identifiant/mot de passe perdu par celle de Community Builder, qui renvoie un mot de passe simple, mais celui -ci ne marche pas non plus !
De plus, il est impossible à un utilisateur de modifier son mot de passe dans son profil......
Je précise , que loggé en administrateur, j'arrive à changer le mot de passe d'un utilisateur et que cela fonctionne bien...
Tout cela fonctionnait bien en septembre - octobre 2013, je n'ai pas l'historique dévolution des versions joolma depuis...
quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
et Community Builder 1.9.1
Mon site est hébergé sur OVH
Outre mon problème de double mail envoyé suite à création d'un nouvel utilisateur, il m'a été remonté que les utilisateurs ne peuvent plus modifier leurs mots de passe eux-mêmes.
Après appui sur mot de passe oublié , ils reçoivent un message avec un code de vérification qui ne fonctionne pas.....
J'ai remplacé la fonction login / identifiant/mot de passe perdu par celle de Community Builder, qui renvoie un mot de passe simple, mais celui -ci ne marche pas non plus !
De plus, il est impossible à un utilisateur de modifier son mot de passe dans son profil......
Je précise , que loggé en administrateur, j'arrive à changer le mot de passe d'un utilisateur et que cela fonctionne bien...
Tout cela fonctionnait bien en septembre - octobre 2013, je n'ai pas l'historique dévolution des versions joolma depuis...
quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?