les contactes ne peuvent plus envoyer des e-mail depuis mon site sur joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • les contactes ne peuvent plus envoyer des e-mail depuis mon site sur joomla 2.5

    bonjour .
    depuis quelque jours mes contacts ne peuvent plus m'envoyer des e-mail depuis mon site crée sur joomla 2.5
    et quand je clic sur gestion des utilisateurs je reçois ce message d'erreur ( 500 - Une erreur s'est produite

    Table 'lubpro_l.toswq_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT n.user_id, COUNT(n.id) As note_count FROM toswq_user_notes AS n WHERE n.user_id IN (42) AND n.state >= 0 GROUP BY n.user_id)

    aider moi s'il vous plais

  • #2
    Re : les contactes ne peuvent plus envoyer des e-mail depuis mon site sur joomla 2.5!

    Bonjour,

    Le message d'erreur est clair, la table #__user_notes n'existe pas (ou a été supprimée) de la base de données.

    Commencer par Aller en extensions / base de données et vérifier que tout est bien à jour. Si ça ne l'est pas, utiliser le bouton Correction pour appliquer les changements.

    Si ensuite ça ne fonctionne toujours pas, c'est que cette table a disparu de la base de données (suppression par erreur via phpMyAdmin) et alors soit remettre cette table en place depuis une sauvegarde de la base de données, soit la recréer en partant du schéma SQL de la version de Joomla! en question
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : les contactes ne peuvent plus envoyer des e-mail depuis mon site sur joomla 2.5!

      depuis hier je reçois ce message après avoir remplis le formulaire de la page contacte .

      Commentaire


      • #4
        Re : les contactes ne peuvent plus envoyer des e-mail depuis mon site sur joomla 2.5!

        Que ce soit depuis hier ou 15 jours, la chose est la même, une table n'existe plus dans la base de données. Donc retour aux conseils donnés pour corriger.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X