Module d'inscription et profil utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module d'inscription et profil utilisateurs

    Bonjour
    J'ai cree un site associatif sous joomla 2.5 avec un template yootheme.
    Je voudrais qu'une partie du site soit accessible uniquement aux adherents de l'association qui se sont inscrits grace au module d'inscription du template.J'ai cree donc un espace adherent avec des categories et articles qui leur seront reserves (j'ai tague cet espace niveau "enregistre")
    Cela fonctionne je recois bien les demandes que je valide pour qu'ils aient acces a l'espace adherent. La partie reservee est bien accessible aux personnes inscrites et validees.

    Par contre je rencontre deux difficultes:
    1) Le niveau d'acces est "enregistré" qui donne le droit a l'utilisateur d'acces à l'espace dedie mais aussi d'ecrire des articles ce que je ne souhaite pas!) Comment puis je limiter les droits pour qu'ils aient juste consultation des parties reservees (registreted)?
    2) Quand l'utilisateur se connecte via le module d'inscription. le frontpage presente des alterations notoires: des photos apparaissent ainsi que des anciens articles qui sont tous depubliés il y a aussi d'enormes stylos de couleurs (je presume que c'est pour modifier des articles en vedettes).

    Ceci vient t il du module ou du fait que les "adherents" puissent ecrire des articles avec le niveau "enregistre"

    Qd je me connecte en tant qu'administrator je n'ai pas genre de probleme le frontpage est normal par contre qd je me connecte via le module j'ai le meme souci que les adherents enregistres
    merci pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X