Exclure des IP ? Possible ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Exclure des IP ? Possible ou pas ?

    Envoyé par manu93fr Voir le message
    oui, tu transferts une copie en local (pas de copier/coller)


    tu édites le fichier de ton serveur ... si c'est un .htaccess il y aura surement déja des instructions dedans, tu écris les ligne tout en haut de ce fichier avec les bonnes adresses IP a bloquer (123.123.123.123 étant un exemple)

    Si par hasard tu faisais une erreur en modifiant ce fichier et que ton site devienne inaccessible ou en erreur ... tu effaces le fichier du serveur et tu remets ta copie local en place
    ok manu93fr, je tente cela demain, tranquillement, et je tiens au courant

    Commentaire


    • #17
      Re : Exclure des IP ? Possible ou pas ?

      pour la migration, un truc.
      Verfies si chaqu extension que tu as installé dispose d'un paquet pout j2.5 et un pour J3.
      Si c est le cas, il faut la desinstaller avant la migration et reinstaller la version J3 apres la migration.

      Si tu as une archive unique pour J2.5 et J3, alors tu peut la laisser activé, elle ne génera pas.

      Ceci pour eviter les pages blanche quand on se reconnecte apres celle ci.

      Pour le changement de template, passe sur beez ou protostar pour la migration.
      Gardes les fichiers css et php que tu as modifié, desinstalle le et ensuite fait la migration.
      Et ensuite tu reinstalles ton template J3 et tu reimportes tes fichiers modifié.

      Commentaire


      • #18
        Re : Exclure des IP ? Possible ou pas ?

        Merci lefabdu51 pour ton aide.
        Finalement j'ai opté pour ne pas migrer mais reprendre le site en local avec le template en J3 et une intégration page par page pour éviter tout problème. Je préfère repartir d'une base saine et la vérifier au préalable tout en laissant tourner le site actuel qui fonctionne très bien.

        Commentaire


        • #19
          Re : Exclure des IP ? Possible ou pas ?

          C'est aussi une bonne solution.
          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X