Traduction de Phocadownload 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Traduction de Phocadownload 2

    Bonjour Bigfer,

    merci pour l'intérêt que tu portes à ce travail.

    Garde tout de même un oeil sur ce fil de discussion car klod06 et moi sommes, actuellement, en train de peaufiner ces fichiers de traduction FR (j'ai trouvé quelqu'un d'aussi pointilleux que moi , c'est cool...) et nous vous tiendrons au courant ici-même.
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

    Commentaire


    • #17
      Re : Traduction de Phocadownload 2

      [modo]Sujet déplacé en Joomla 1.6.x/1.7.x / Extensions tierces / Gestionnaire de fichiers[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Traduction de Phocadownload 2

        Bonjour à tous,

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        [modo]Sujet déplacé en Joomla 1.6.x/1.7.x / Extensions tierces / Gestionnaire de fichiers[/modo]
        Merci beaucoup jisse03


        Pour informations, en attendant la finalisation de la traduction du composant Phoca Download v2.1.1 qui ne devrait plus tarder, j'ai mis à disposition les fichiers de traduction française des derniers modules et plugins liés à ce composant et compatibles avec Joomla 1.6/1.7:


        Ces fichiers sont également disponibles sur le forum de l'auteur.


        Merci de votre patience
        Dernière édition par Sable à 15/09/2011, 17h00 Raison: grosse faute d'aurtaugraf
        Sable
        Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

        Commentaire


        • #19
          Re : Traduction de Phocadownload 2

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          [modo]Sujet déplacé en Joomla 1.6.x/1.7.x / Extensions tierces / Gestionnaire de fichiers[/modo]
          A mon tour de remercier jisse03.

          Pour info je pense que Sable va bientôt sortir la version définitive de la traduction du composant Phocadownload.
          Nous discutons encore des derniers détails mais étonnament en étant extrèmement pointilleux tous les 2 nous ne nous sommes pas encore étripés...

          Commentaire


          • #20
            Re : Traduction de Phocadownload 2

            Bonjour à tous,

            comme promis, voici le fichier de traduction pour Phoca Download 2.1.1 retravaillé (corrections et mise à jour pour la version citée) par Klod06 et moi-même.

            A noter, SVP, que:
            • ce fichier-archive s'installe comme toute extension, via votre interface d'administration (menu "Extensions" -> "Gestion des Extensions")
            • il persiste une erreur dans l'onglet "Tags" où "Texte de la licence" remplace "Texte du tag", erreur de codage dont l'auteur vient d'être averti.

            N'hésitez pas, SVP, à nous faire part, ici, de toute erreur que vous pourriez y détecter ainsi que de vos remarques.


            Merci.
            Dernière édition par Sable à 21/09/2011, 12h20
            Sable
            Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

            Commentaire


            • #21
              Re : Traduction de Phocadownload 2

              Je ne savais pas comment traduire le pavé upload en front-end;
              Il fallait mettre les fichiers effectivement dans le répertoire language en plus du répertoire administrator\language
              Merci beaucoup pour ta remarque
              Je suis en version 2.1.6 et le pb n'est pas corrigé

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X