Probleme d administration phocadownload apres install

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme d administration phocadownload apres install

    bonjour suite a un probleme rencontrer apres l installe de phocadownload je me suis permis de poster sur votre forum j ai pus lire un post d un collègue qui avais a peu pres le meme souci que moi mais je je n arrive pas a regler le probleme meme en reinstallan... j ai donc phoca gallery et je vient donc d installer phoca donwload qui s installer s ans souci mais aucun acces au panel via mon panel de joomla je n avais aucun message d erreur jusqu a ce que j essaie de reinstaller et la ca me dit:
    Un autre élément de menu avec le même parent possède cet alias
    Erreur de construction des menus de l'administration

    composant installer avec succet
    je ne pense pas que ce dois etres tres garve mais je ne vois pas comment regler ce detail
    j espere que vous pourrai m aider bien a vous
    kev

  • #2
    Re : Probleme d administration phocadownload apres install

    Avec JOOMLA 2.5.4
    J'ai le même problèmes avec l'installation de plusieurs composants... qui s'installent correctement mais n’apparaissent pas dans le menu composant de l'administration. A l'installation le message suivant :
    Un autre élément de menu avec le même parent possède cet alias
    Erreur de construction des menus de l'administration
    J'ai désinstallé, vérifié l'absence de dossier sur le serveur, réinstallé toujours le même problème
    Composants, CB, jevents, jeventslocation, jnews
    Le site d'uneONG pour sortir les enfants des rues à Madagascar, en pleine forme, grâce à Joomla! : http://nouveau-site.les-enfants-du-soleil-madagascar.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d administration phocadownload apres install

      Bonjour,

      Essayer l'option Reconstruire dans les menus. ça peut régler ce type de problème.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme d administration phocadownload apres install

        Merci pour la réponse, mais je trouve pas l'option reconstruire, où se trouve-t'elle ?
        Le site d'uneONG pour sortir les enfants des rues à Madagascar, en pleine forme, grâce à Joomla! : http://nouveau-site.les-enfants-du-soleil-madagascar.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme d administration phocadownload apres install

          Correction j'ai trouvé il s'agit de l'option "découvrir"
          Merci cela fonctionne
          Le site d'uneONG pour sortir les enfants des rues à Madagascar, en pleine forme, grâce à Joomla! : http://nouveau-site.les-enfants-du-soleil-madagascar.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme d administration phocadownload apres install

            Découvrir permet la découverte de composants pas installés, c'ets en Gestion des extensions.
            Pour un menu bancale, dans Gestion des menus, il y a le bouton Reconstruire.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X