Y a-t-il une bonne alternative à Remository ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Y a-t-il une bonne alternative à Remository ?

Bonjour,

J'utilise actuellement Remository pour permettre à chaque personne du staff en place d'uploader des fichiers sur le site tout en constituant une galerie pour les internautes qui peuvent ainsi visualiser leur savoir faire.

Ma question est : existe-t-il un gestionnaire de téléchargement et d'envoi de fichiers stockés physiquement ou dans la base de données qui intègre une gestion des groupes et utilisateurs propre ou qui peut utiliser celle de Joomla!

Dans l'idéal j'aimerais que ce composant soit accessible avec une création de fiche/upload en frontend cerise sur le gâteau qu'elle permette de gérer une "filmothèque".
    La compatibilité avec joomla 2.5 serait un plus.

J'avais pensé à l'extension ZOO de yootheme mais je ne trouve pas d'info à savoir si ZOO intègre le multi-utilisateurs, l'upload de fichier avec possibilité de masquer le lien de telechargement aux non inscrits, et enfin si la gestion de l'upload et création de fiche en front end est supportée.

Ainsi si vous avez des réponses quand à ZOO ou encore connaissez d'autres alternatives je suis preneur.

Merci
    Dernière édition par <~ Nyko ~> à 11/05/2012, 08h34
    Playmobil .. en avant les histoires !!

Besoin d'une cover HD pour votre copie de sauvegarde CD, DVD, Blu-Ray ?
    De faire le plein de bonne humeur ?
    Funky-spirit.com

Re : Y a-t-il une bonne alternative à Remository ?

Envoyé par <~ Nyko ~> Voir le message
    Ma question est : existe-t-il un gestionnaire de téléchargement et d'envoi de fichiers stockés physiquement ou dans la base de données qui intègre une gestion des groupes et utilisateurs propre ou qui peut utiliser celle de Joomla!
    Dans l'idéal j'aimerais que ce composant soit accessible avec une création de fiche/upload en frontend cerise sur le gâteau qu'elle permette de gérer une "filmothèque".
    La compatibilité avec joomla 2.5 serait un plus.
    Tout ça remository le fait très bien et la dernière version est compatible je l'ai installer pourquoi changer?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Simplement car Remository ne semble pas compatible avec Joomla 2.5 et que je souhaite implémenter une sorte de catalogue "filmothèque" un peu comme ceci (mais ça c'est secondaire, le principal problème semble l'incompatibilité avec J! 2.5).

Funky-spirit.com

Commentaire

La dernière version de remository fonctionne très bien sur joomla 2.5 je l'ai installé moi même tu peux aller voir sur ce lien http://www.lepecheurresponsable.com/...lecharger.html et tu verras que ça marche C'est la version 3.54

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
          La dernière version de remository fonctionne très bien sur joomla 2.5 je l'ai installé moi même tu peux aller voir sur ce lien http://www.lepecheurresponsable.com/...lecharger.html et tu verras que ça marche C'est la version 3.54
          Alors en effet cela change la donne pour moi et simplifie surtout les choses sachant que je n'aurais pas à faire de migration inter-composants.
          Saurais-tu me dire comment effectuer la MAJ de Remository sans risque de perte de données ? Mon site tourne actuellement avec la version 3.44.3J

Funky-spirit.com

Commentaire

Pour la migration, tu dois pouvoir simplement faire une copie des tables après avoir fait la mise à jour de ta version de Remository sur le site 1.5 et installation du composant sur ton site 2.5
            Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que Remository ayant la mauvaise idée de stocker l'adresse physique des fichiers fichier par fichier (au lieu d'utiliser le paramétrage), il ne fonctionnera correctement qu'une fois le site 2.5 au même endroit que le site 2.5, ou alors après modification par requête SQL de ces adresses si le nom du répertoire a changé.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Pour la télécharger http://remository.com/downloads/func-startdown/599/ Robert a raison fait la mise à jour avant le transfert, moi je l'avais pas fait (je l'avais pas trouvé et c'est en cherchant autre chose que je l'ai retrouvé) et il a fallu que je me retape tous les liens un par un

Commentaire

Bonsoir et merci pour vos coups de mains.
                Je suis en train de faire une MAJ mais j'ai une question : existe-t-il un moyen/outil de faire un export de ma base d'articles remository au format CSV ?

Funky-spirit.com

Commentaire

Je ne sais pas mais je n'en vois pas l’intérêt

Commentaire

L'intérêt pour moi est de pouvoir ainsi exporter les données de mes bases remository et les reinjecter dans différents outils comme excel par exemple.
                    Le gain de temps est énorme !!

Funky-spirit.com

Commentaire

C'est surement possible par l'administration de la base de données mais là je suis pas doué pour t'aider

Commentaire

Bonjour,

PhpMyAdmin, en export, offre divers modes, dont le CSV et le XML, il suffit d'explorer les options d'export.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X