Phoca downloader + Filtrer les document

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca downloader + Filtrer les document

    Bonjour les joomlamien,

    Voila , j'ai fini de travailler avec phocadownloader de crée mes catégories et mes sous catégories.

    Je voudrai savoir si on pouvais faire un filtre des sous catégories, c'est a dire tous les docuement qui sont en rapport avec la voiture apparaisse dans une page ?

    Quel module que vous me conseiller pour faire ça? J'entrouve aucun composant ou module pour faire ça ...

    Merci de votre aides les amis !!!

  • #2
    Re : Phoca downloader + Filtrer les document

    Un petit up les amis ! Need vraiment de votre aide !

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca downloader + Filtrer les document

      Bonjour,

      Dirctement dans Phoca Download, pour chaque élément, remplir la zone TAGS, pour chaque mot clé cible. Dans la configuration générale de Phoca, Afficher les tags à Oui et dans ce cas, le type Lien (sortie de recherche).

      Installer et activer le plugin Phoca Download Search et utiliser directement le module recherche de Joomla! (ou le composant com_search) au besoin en paramétrant pour n'avoir que les résultats Phoca Download.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca downloader + Filtrer les document

        je vais voir ça au plus vite merci jisse 03 !

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca downloader + Filtrer les document

          Apparemment sa marche qu'avec les fichier en téléchargement et non sur les sous catégorie :'(

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca downloader + Filtrer les document

            S'il s'agit de catégories et sous catégories, un module fait déjà ça très bien sans recherche, c'et sle module category tree d ePhoca Download, dont tu pourrais t'inspirer si tu veux en faire autre chose.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca downloader + Filtrer les document

              Oki j'en prends bonne note , vais tester sa peu etre cesoir

              Commentaire


              • #8
                Re : Phoca downloader + Filtrer les document

                category tree de Phoca Download ?

                Phoca Download Category Menu .

                C'est de lui que tu me parle ? dsl, je n'ai un peu claque aujourd'hui, trop programation tue la programation ...

                Dsl de t'embeter.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phoca downloader + Filtrer les document

                  http://www.phoca.cz/phocadownload-tree Celui de Phoca, qui est très intuitif.
                  Dernière édition par jisse03 à 15/05/2012, 16h53
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Phoca downloader + Filtrer les document

                    vais le test la

                    Oué il est pas mal ce petit modules, je pense que je peux en faire quelques chose de sympatoche !

                    Edit : Dit moi juste une autre question, vous avez pas une idée de mettre une vignettre sur chaque catégories et sous catégories <-- ( Je viens de le réaliser pour les sous catégories ).

                    Re-edit : je pense qu'il y a deja un bon Thread dessus, mais je rencontre une erreur a chaque upload de fichier ( du au probleme des extension apparament phocadownload ne suporte pas les extension recent d'office).
                    Dernière édition par Kiffou à 25/05/2012, 09h52

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X