jdownload 1.9 fatal error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] jdownload 1.9 fatal error

    Bonjour,

    Sur mon site actuel sous joomla 1.5 j'utilise l'extension jdownload sans problème particulier.
    Je travaille sur un nouveau site sous joomla 2.5.4 avec une installation vierge de jdownloads 1.9 et dès que je lance la page, j'ai une erreur fatale :


    Fatal error: Uncaught exception 'JSMinException' with message 'Unterminated regular expression literal.' in C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \libs\jsmin.php:179 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \libs\jsmin.php(260): JSMin->action(3) #1 C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \libs\jsmin.php(78): JSMin->min() #2 C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \head.php(629): JSMin::minify('/**??* Toggles ...') #3 C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \head.php(398): T3Head->compressjs('/**??* Toggles ...', '/test/component...') #4 C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \head.php(179): T3Head->optimizejs(Array) #5 C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \template.php(807): T3Head->proccess() #6 C:\xampp\htdocs\test\templates\ja_purity_ii\index. php(18): T3Template->render() #7 C:\xampp\htdocs\test\libraries\joomla\document\htm l\html.php(531): require('C:\xampp\htdocs...') #8 C:\xampp\htdocs\test\libraries\joomla\document\htm l\html. in C:\xampp\htdocs\test\plugins\system\jat3\jat3\core \libs\jsmin.php on line 179

    Une idée ?
    Merci d'avance.
    Fifi
    Dernière édition par fifi811 à 15/05/2012, 12h39

  • #2
    Re : jdownload 1.9 fatal error

    J'ai cherché sans succès à corriger ce problème.
    préssé par le temps j'ai installé l'extension phoca download qui fonctionne très bien ...

    Fifi

    Commentaire


    • #3
      Re : jdownload 1.9 fatal error

      Bonjour,

      Il faut désactiver l'option JS Minify du template.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X