Phoca download - redirection vers inscription avant téléchargement - SEF ON

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Phoca download - redirection vers inscription avant téléchargement - SEF ON

Envoyé par Sebek Voir le message
    Donc si je comprend bien je dois crééer un lien de menu pour chacune des catégories que j'ai de phoca pour lesquelles j'ai des fichiers à télécharger ?
    Oui, pour autant qu'il s'agisse de fichiers réclamant un membre actif pour être téléchargés. Ces liens, même invisibles sur le site, fournissent les ancres pouvant être utilisées pour toute redirection.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Phoca download - redirection vers inscription avant téléchargement - SEF ON

Jisse, quand dans le fichier file.php (situé dans componant/com_phoca/models) je change l'url qui etait par defaut celle du login de joomla (index.php?option=com_user&view=login) par celle de CB (index.php?option=com_comprofiler&task=registers) alors à ce moment la je n'ai plus d'erreur 404 et je n'ai pas besoin d'utiliser le composant de redirection de joomla.

L'erreur 404 survient donc quand je laisse l'url sur le login de joomla dans le file.php - comme j'ai le plugin core redirected installé et qui force la redirection peut-être que c'est cela qui cause l'erreur 404 !

Commentaire

Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème avec Core Redirect, mais tu peux utiliser le patch Phoca (remplacer com_user par com_comprofiler) si dans ton environnement le problème persiste.
        Penser à le noter pour réappliquer lors d etoute mise à jour de Phoca.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X