organiser un transfert pour mise à jour:partir de akeeba , OUI mais comment?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] organiser un transfert pour mise à jour:partir de akeeba , OUI mais comment?

    bonjour

    cela faisait un bail que je n'étais pas venu et surtout que je n'avais pas remis les main dans le cambouis. Voila donc ma préoccupation du moment: je voudrais partir de mon site actuel Joomla 1.5.25 pour y intégrer un forum Kunena à partir du forum phpBB actuellement en service.

    Je voudrais bien évidemment ensuite faire des essais en local avec MAMP (je suis sur Mac). J'utilise akeeba back up pour faire des sauvegardes mais à vrai dire je ne me suis jamais servi des dites sauvegardes. du coup je ne sais comment procéder: Quel format récupérer? L'intégrer ensuite dans htdocs? ou ailleurs?

  • #2
    Re : organiser un transfert pour mise à jourartir de akeeba , OUI mais comment?

    je me repond à moi même: j'ai vu qu'il y a un tutorial fait par Sarki. Je vais regarder car si ça se trouve la réponse est la dedans auquel cas ma question est sans intérêt. Désolé pour le brouhaha.

    Commentaire


    • #3
      Re : organiser un transfert pour mise à jourartir de akeeba , OUI mais comment?

      bon ben ça commence mal...voila le message que j'obtiens en faisant une sauvegarde:


      Unreadable file /var/www/sites/jp.dehorme/bio-log.fr/subdomains/www/html/portail/components/com_jcomments/jomsocial_rule.xml. Check permissions
      Failed to process file /var/www/sites/jp.dehorme/bio-log.fr/subdomains/www/html/portail/administrator/components/com_akeeba/backup/site-www.bio-log.fr-20120805-152020.jpa
      Post-processing interrupted -- no more files will be transferred
      que dois je faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : organiser un transfert pour mise à jourartir de akeeba , OUI mais comment?

        help it doesn't work....j'ai le même message d'erreur sur mes saves akeeba.

        Commentaire


        • #5
          Re : organiser un transfert pour mise à jourartir de akeeba , OUI mais comment?

          Bonjour,
          Unreadable file /var/www/sites/jp.dehorme/bio-log.fr/subdomains/www/html/portail/components/com_jcomments/jomsocial_rule.xml
          Problème de droits sur ce fichier.
          Vérifier et modifier ses droits en conséquence (dépend de l'hébergeur).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X