phoca Download

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] phoca Download

Bonjour,

avec le temps, je télécharge de nombreux fichiers avec Phoca Download. Certains de ces fichiers ne sont plus utilisés. Quel est le moyen le plus simple pour les supprimer sans devoir accéder via FTP ou via le gestionnaire des médias. Est-il possible de le faire directement dans Phoca Download?

Merci d'avance.

Re : phoca Download

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet. Je joins également une capture d'écran, si cela peut donner des idées à qqn.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phoca.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 73,5 Ko 
ID : 1801916

Merci d'avance.

Commentaire

Bonjour,

Avec Phoca Download, dans la liste des fichiers, simplement cocher les fichiers à supprimer, puis cliquer sur l'icone supprimer dans la barre d'outils.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

Avec Phoca Download, dans la liste des fichiers, simplement cocher les fichiers à supprimer, puis cliquer sur l'icone supprimer dans la barre d'outils.
        merci. Cela va-t-il supprimer également physiquement le fichier qui a été uploadé sur le serveur via Phoca Download? C'est ce que je recherche.

Commentaire

Envoyé par raph_egg Voir le message
          merci. Cela va-t-il supprimer également physiquement le fichier qui a été uploadé sur le serveur via Phoca Download? C'est ce que je recherche.
          Bonjour,

je viens de faire le test, et le fichier (ex pdf) n'est pas physiquement supprimé, mais uniquement l'entrée dans la liste des fichiers de Phoca Download.

Commentaire

Pour supprimer physiquement, les fichiers, il faut le faire par FTP, après avoir supprimé les informations les concernant dans Phoca Download..
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
              Pour supprimer physiquement, les fichiers, il faut le faire par FTP, après avoir supprimé les informations les concernant dans Phoca Download..
              Merci. C'est bien ce que je pensais. Il devrait cependant être possible de supprimer les fichiers qui ne sont plus référencés dans Phoca Download, étant donné que c'est ce dernier qui les télécharge dans le dossier.
              Dernière édition par raph_egg à 29/08/2012, 11h59

Commentaire

Merci à cet utilisateur qui m'a donné la solution :

Envoyé par Lotrfan
                Bonjour,
                Je vous contacte rapport à ce sujet : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...phoca-Download Je sais qu'il est mis en réglé mais ... Normalement, il est possible de les supprimer physiquement en faisant cette manipulation.
                Il faut par contre, aller dans les Paramètres, onglet "Général", et mettre l'option "Effacer fichiers existants" sur "Oui" pour cela. (l'appellation de l'option est peut être différente selon le fichier de traduction possédée, il faut regarder la description, elle est assez explicite).

J'ai pu le tester une fois ou deux, mais je suis sur un serveur local et je ne passe pas par un client FTP. Je pense que ça réagi de la même façon et le supprime bien physiquement en plus.

Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X