Phoca download introuvable dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca download introuvable dans l'administration

    Bonjour,
    L'installation de phoca download sous joomla 2.5 s'est très bien passée. J'ai pu créé catégories, docs... qui apparaissent sur le site.
    Cependant dans la partie admin, impossible de trouver le panneau de commande dans les composants, je ne peux accéder à phoca download qu'en tapant l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
    Par avance merci

  • #2
    Re : Phoca download introuvable dans l'administration

    Essaie de reconstruire les menus, depuis la page de gestion de ceux-ci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca download introuvable dans l'administration

      J'avais déjà essayé mais cela ne donne rien

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca download introuvable dans l'administration

        Bonjour,
        J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller et j'ai eu un message qui disait, de mémoire, à peu près que phoca download avait la même racine qu'un autre... (je ne me rappelle plus) et qu'il était donc impossible de créer le menu dans l'administration. Je sais, j'aurais du noter le message exact...
        J'ai également installé phoca gallery,(qui fonctionne très bien et qui est présent dans l'administration) est ce que cela viendrait de là ?
        Merci par avance si quelqu'un peut m'aider

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca download introuvable dans l'administration

          Il va falloir que tu désinstalles Phoca download, puis que tu ailles voir dans la table "menu" de la base s'il reste une ligne correspondant à ce composant : si c'est le cas, il faudra la supprimer avant de tenter une réinstallation.
          Pense à faire une sauvegarde de la base avant de supprimer cette ligne, au cas où...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca download introuvable dans l'administration

            Bonjour,
            Je reviens, au moins par correction, remercier pour l'aide mais devant l'accumulation de problèmes rencontrés lors du passage de joomla 1.5.26 à 2.5, on a décidé de revenir vers 1.5 et de travailler sur un nouveau site en 2.5.
            Merci quand même.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X