remository gros fichiers

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] remository gros fichiers

bonjour

je ne sait pas trop ou poster ce sujet dessoler si ce n'est pas a la bonne place

je suis sous joomla 2.5.6

et remository 3.54

pour mon hébergeur 1and1 le problème des gros fichiers et résolu, les gros fichiers installer par FTP sont bien télécharger, de plus j'ai fait un test en passant par le navigateur firefox en tapant le lien direct, j'arrive bien a le téléchargé donc je ne pense pas que c'est encore un problème de php.ini.

Quand je vais dans le panel de remository je sélectionne fichiers non classer car jai telecharger des fichiers d 5go
    a partir d'un client FTP filezilla.

des que sélectionne un gros fichier 5 go par exemple il me donne ce message

Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for /homepages/46/d342619753/htdocs/siteserdi/remos_downloads/visualstudio2005.iso in /homepages/46/d342619753/htdocs/siteserdi/components/com_remository/p-classes/remositoryPhysicalFile.php on line 48

je précise que dans la configuration de remository dans l'onglet chemin et divers

sur la ligne
    Taille du dossier d´envoi
    Taille maximum du dossier de stockage des fichiers envoyés, en Kb j'ai mis 8388608 correspond a huit go

Taille/Poids maximum des fichiers envoyés
    Taille maximum autorisée pour l´envoi de fichiers envoyés (en Ko). j'ai mis 8388608 aussi

Fichiers dans la base de données
    Les fichiers sont stockés par encodage dans la base de données j'ai mis a non

si quelqu’un a une idée je suis preneur

merci

Re : remository gros fichiers

ok j'ai trouver en fait remository ne supporte pas les gros fichier au dessus du go

je vous donne la solution si ça peut aider pour un gros fichier utiliser par exemple winrar et faite des volume de 580 mo
    et tous et nickel

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X