Recherche composant pour voir des documents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche composant pour voir des documents

    Bonjour,

    J'utilise joomla 2.5 et ej recherche pour un intranet de base de connaissance un composant permetant de lire les documents online (pdf, doc, docx, xls, xlsx ).

    J'ai tester:

    jommdoc, remository et docman

    mais je n'ai pas trouvé le moyen de voir le document en ligne et pas le télécharger pour le voir.

    Si une personne connait un composant gratuit, j'en serais ravi.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Recherche composant pour voir des documents

    Bonjour,

    tu peux regarder Rokbox et JEmbedAll.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant pour voir des documents

      Bonsoir,

      Pour les fichiers propriétaires (docx, xlsx etc.) se sera difficile de trouver sans mettre soit les mains dans le cambouis, soit en sortant le chéquier.

      J'ai du faire développer une extension par mes collaborateurs pour un système de ce genre chez un de mes clients.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche composant pour voir des documents

        Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,

        tu peux regarder Rokbox et JEmbedAll.


        Rokbox il est bien mais ce n’est qu' un plugin et il fonctionne que dans les articles à ce que j'ai vu
        JEmbedAll c'est pas mal à première vu mais payant et leur site c'est un peu la zone

        moije cherche un docman mais avec la visu et pas le téléchargement même si au final ça doit etre que du PDF

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche composant pour voir des documents

          Bonjour,

          Je vous propose une autre solution, vous pouvez aussi exporter vos données vers des fichiers afin de vous faciliter leurs exploitations, il suffit d'installer le composant Easy Export V3.1, ça vous permettra de gérer facilement et en quelques clics tout vos donnés Joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche composant pour voir des documents

            @ Aurone Bonjour,

            Peut-on savoir quel est le rapport avec la demande initiale ? Ton soi-disant composant, si j'en juge ton autre post,n'est valide que pour Joomla 1.5, or celle-ci est dépassée et plus d'actualité.

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche composant pour voir des documents

              Hello,
              A Aurone, la demande est de ne pas avoir à télécharger pour lire, tu es donc à côté

              A clichoix,
              Pas évident, voir pas possible si tu veux proposer cela à des personnes à qui tu ne peux dire d'installer les plugins nécessaires dans leur navigateur, et dont tu ne peux t'assurer du suivi strict d'une procédure. Rien que pour les PDF c'est déjà un casse-tête, suivant comment est configuré le navigateur, ils sont soit lus, soit proposés en téléchargement, ou téléchargés sans préavis.

              Donc sans savoir quel est ton public cible, il n'est pas possible de t'aiguiller.
              Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X