les liens vers les fichiers renvoient à des pages vides avec phocadownload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] les liens vers les fichiers renvoient à des pages vides avec phocadownload

    Bonjour !
    Depuis que nous avons migré notre site de Joomla 1.7 à joomla 2.5.7 et mis à jour phocadownload, les liens vers les fichiers hébergés par le système phocadownload renvoient à des pages vides. (les anciens liens mais aussi les nouveaux)
    Nous utilisons le bouton plugin content de phocadownload qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement.
    Pour voir cela en ligne, voici un lien vers notre site : ici

    Le plugin en question est badgé joomla 1.7 mais sur le site de phoca, il est dit que cette version fonctionnait aussi sur 2.5.
    Tous nos liens sont ils à recréer à l'ancienne ? Plus d'une cinquantaine de manips sont à envisager si l'on doit se passer de ce plugin... Je ne préfère pas y penser !

    Avez vous une idée pour résoudre ce bug très ennuyeux ?
    Dernière édition par fredf207 à 25/10/2012, 20h35

  • #2
    Re : les liens vers les fichiers renvoient à des pages vides avec phocadownload

    un petit coup de main ???

    Commentaire


    • #3
      Re : les liens vers les fichiers renvoient à des pages vides avec phocadownload

      Bonjour, pas d'idée mai j'ai testé et de chez moi vos liens fonctionnent !!

      Commentaire


      • #4
        Re : les liens vers les fichiers renvoient à des pages vides avec phocadownload

        Bonjour,

        Je viens de tester et tous les téléchargements fonctionnent correctement.
        Tenter de vider le cache du navigateur, et aussi virer les cookies du domaine.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X