gros fichier...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] gros fichier...

    Bonjour,

    Comment faire pour mettre su mon site une vidéo... elle fait 80mo donc trop volumineux pour le transfert.
    Je ne veux pas utiliser des fichier youtube car c'est facilement recopiante.
    Merci d'avance

  • #2
    Re : gros fichier...

    Bonjour,

    En l'envoyant par FTP par exemple.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : gros fichier...

      merci de rep aussi vite... je suis fort novice dans le domaine... donc j'ai rien compris
      Peux-tu m'en dire plus? (je fais des recherches sur FTP, on verra ce que je trouve...)

      Commentaire


      • #4
        Re : gros fichier...

        Bonsoir,

        Pour pouvoir transférer un fichier de ta machine vers l'hébergeur il te faut installer un logiciel que l'on appelle client FTP, le soft le plus connu pour cela est Filezilla qui existe pour les plateformes Windows, Mac ou Linux, de plus il est gratuit.

        Commentaire


        • #5
          Re : gros fichier...

          super... un grand merci... là pour le moment je suis sur localhoost... ça change qque chose?

          Commentaire


          • #6
            Re : gros fichier...

            bonjour

            localhost = ton disque dur ==> nul besoin d'un tel programme, il te suffit de copier ton fichier immédiatement dans ton dossier adéquat.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : gros fichier...

              Envoyé par gerardjl Voir le message
              super... un grand merci... là pour le moment je suis sur localhoost... ça change qque chose?
              en local, il suffit avec le gestionnaire de fichiers de windows de déposer le fichier dans le répertoire (ou dossier pour la nomenclature windows) voulu, en général media du site Joomla!
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : gros fichier...

                merci de l'info... faudra que je trouve quand je le mettrai en ligne alors
                bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Re : gros fichier...

                  Bonsoir,
                  de tout façon il te faudra un FTP pour mettre ton site en ligne
                  l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X