Erreur installation extplorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur installation extplorer

    Bonjour, après intallation du composant extplorer 2-1-1 sous joomla 2.5.8 voici les messages d'erreurs obtenus et le composant ne fonctionne, bien évidemment, pas.
    Avez une solution ? Merci

    Strict Standards: Non-static method extArchive::extract() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 28

    Strict Standards: Non-static method extFile::getExt() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 36

    Strict Standards: Non-static method extFile::stripExt() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 38

    Strict Standards: Non-static method extFile::getExt() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 38

    Strict Standards: Non-static method PEAR::isError() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 29

  • #2
    Re : Erreur installation extplorer

    Bonjour,

    Une simple recherche sur le forum avec Strict Standards renvoie des centaines de pages et réponses sur ce sujet récurrent. Il faut voir avec la doc hébergeur comment passer display_errors à Off dans la configuration PHP.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur installation extplorer

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Une simple recherche sur le forum avec Strict Standards renvoie des centaines de pages et réponses sur ce sujet récurrent. Il faut voir avec la doc hébergeur comment passer display_errors à Off dans la configuration PHP.
      Merci.. mais "display_errors à Off dans la configuration PHP" ne résoud pas (encore) mon problème. Je vais chercher sur les pages indiquées.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur installation extplorer

        et ce message...... "Strict Standards: Non-static method extHTML::loadExtJS() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/include/list.php on line 374"

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur installation extplorer

          C'est toujours un Strict Standards, donc toujours le passage de display_errors à Off (PHP en mode production devrait TOUJOURS avoir ce réglage).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur installation extplorer

            ...j'ai modifié mon fichier php.config comme il est indiqué dans un post, c'est à dire "Pour que Joomla ne te casse plus les pieds avec ça. Modifies à la main ton configuration.php, la ligne:
            Code:
            var $error_reporting = '-1';
            ou quelque soit la valeur courante en:
            Code:
            var $error_reporting = '6135'; "
            J'ai configuré chez mon hébergeur (1&1) dans les Réglages locaux PHP, la fonction afficher les erreurs sur "arrêt"
            J'ai désinstallé extplorer puis l'ai réinstallé. ...... et voili les messages:
            C'est bien domage, ce composant est vraiment super...quand il fonctionne. Je vais travailler par ftp, à défaut de soluce....mais je suis preneur, si vous en détenez la clef.

            Strict Standards: Non-static method extArchive::extract() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 28

            Strict Standards: Non-static method extFile::getExt() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 36

            Strict Standards: Non-static method extFile::stripExt() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 38

            Strict Standards: Non-static method extFile::getExt() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 38

            Strict Standards: Non-static method PEAR::isError() should not be called statically in /homepages/1/d443450923/htdocs/celindeco/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 29

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur installation extplorer

              Bonjour,

              Voici le code que j'ai utilisé pour résoudre un problème similaire :

              Dans le répertoire administrator/componanets/com_extplorer
              Fichier admin.extplorer.php
              Ligne 46 :

              if( defined( 'E_STRICT' ) ) { // Suppress Strict Standards Warnings
              //error_reporting(E_ALL); //
              error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT & ~E_NOTICE);
              }

              En espérant que cale vous aide.

              Cordialement,
              Xophe

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur installation extplorer

                Bonjour , faut il activer le ftp dans site/configuration/serveur ?

                Merci , même soucis.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur installation extplorer

                  Envoyé par xophe86 Voir le message
                  Bonjour,

                  Voici le code que j'ai utilisé pour résoudre un problème similaire :

                  Dans le répertoire administrator/componanets/com_extplorer
                  Fichier admin.extplorer.php
                  Ligne 46 :

                  if( defined( 'E_STRICT' ) ) { // Suppress Strict Standards Warnings
                  //error_reporting(E_ALL); //
                  error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT & ~E_NOTICE);
                  }

                  En espérant que cale vous aide.

                  Cordialement,
                  Xophe
                  Super , ça fonctionne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur installation extplorer

                    Non pas spécialement. Le ftp est une utilisation spécifique indépendante de Extplorer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Erreur installation extplorer

                      Envoyé par xophe86 Voir le message
                      Non pas spécialement. Le ftp est une utilisation spécifique indépendante de Extplorer

                      Merci beaucoup !

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X