Modifier la fonction impression

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier la fonction impression

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la fonction " imprimer " sur Joomla, en effet, je développe un site de vente immobilière (avec le module JEA Agency), et à default de trouver un plugins, qui exporte la fiche en PDF, je voudrais modifier la fonction " imprimer " de joomla qui permet d'obtenir un PDF, mais ce dernier est très très mal afficher, en effet, on voit des éléments, mal placé.

    Enfin, je voudrais modifier ce fichier, afin de selectionner, ce que je veux voir apparaitre. Sur le site d'une certaine agence immobilière, la fonction à été modifier, j'imagine donc que c'est possible, mais je ne trouve malheureusement pas comment.

    Merci à vous, c'est vraiment important.
    Cordialement.

  • #2
    Re : Modifier la fonction impression

    Bonjour,

    Plutôt que de modifier des fichiers core de Joomla! ou JEA, ce qui rendrait les mises à jour périlleuse, voir du côté de PhocaPDF, qui résoud avec une certaine élégance ces problèmes.

    D'autre part, éviter de confondre le composant JEA (en cause ici) et ses modules. Une erreur de type peut induire des réponses totalement hors sujet.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier la fonction impression

      PhocaPDF, ne peut permettre d'extraire un pdf de chaque biens.
      Et il n'est pas non plus possible d'y ajouter des ligne php =/

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier la fonction impression

        Dans ce cas, tu devras alors créer ton propre plugin d'impression, ou ton gestionnaire PDF, en utilisant par exemple la bibliothèque TCPDF dans sa dernière version.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier la fonction impression

          merci de tes réponses, mais le soucis reste toujours le même. L'appel des champs contenu dans la table de jea, ne ce fait pas =/ ... pouarf je suis perduuuu

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier la fonction impression

            Qu'il s'agisse de PhocaPDF ou d'un plugin qu etu réaliserais, si tu suis les règles Joomla! pour l'écriture de plugins, tu as accès aux tables et à leurs infos.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier la fonction impression

              j'ai tester avec html2pdf :

              Quand je rentre les infos en brut, tout va bien : http://cesaretbrutus.com/components/.../exemple00.php

              Quand je rentre les tables, avec accès a la bdd j'ai un joli " accès restricted "

              Et le soucis majeur pour PhocaPDF, il n'agit que sur les articles pas sur les affichages des modules ..

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifier la fonction impression

                Voila, j'ai enfin trouver l'exemple type ( je suis chiant hein )

                Quand on va sur ce site : http://www.immobilier-hyeres.solvimo...hp?ref=6772067

                Et qu'on clique sur " imprimer " en haut à droite, sa nous redirige vers une page externe avec la fiche produit seule, et sa lance la fenêtre impression.

                Comment faire sa ? =/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modifier la fonction impression

                  ce n'est pas du Joomla! ce site de référence, mlais au vu du source, un développement spécifique, ce qui veut dire €€€.

                  Dans JEA, il faudrait écrire un plugin de popup (en modal par exemple, et y présenter le bien sous forme imprimable).
                  Vu que JEA est gratuit, tu ne peux lui demander d'avoir tous les "bells & whistles" de produits très chers.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X