Extplorer ne fonctionne pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Extplorer ne fonctionne pas

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai installer extplorer sur joomla pour pouvoir modifier mon template mais le hic c'est que lorsque je l'ai installé et que je suis dirigé vers le menu composant pour pouvoir l'utiliser il n'y était pas alors je l'ai cherché partout et je ne le trouve pas. Dans le menu composant j'ai trouvé un "dossier" qui s'appel "comakeeba" donc je me demande si c'est pas sa mais quand je clique dessus il me met "404 - Une erreur s'est produite Composant introuvable" donc je ne peux même pas avoir si c'est bien sa ou pas. Je me suis dit que peut être il y a eu un problême et qu'il ne c'était pas installé alors je l'ai réinstallé mais a chaque fois il apparait un message qui me dit qu'il existe déjà mais je ne sais pas ou il se trouve pour pouvoir le désinstaller et le réinstaller correctement.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce casse-tête

Merci

Re : Extplorer ne fonctionne pas

Le dossier com_akeeban'a rien à voir avec extplorer, il concerne (comme son nom l'indique) le composant akeeba Backup. Pour avoir une erreur 404, il a du être désinstallé à la hussarde.
    Pour trouver extplorer, tu peux essayer d'aller dans le menu extensions --> gestion des extensions --> découvrir, et cliquer sur découvrir, puis installer le cas échéant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Pour commencer Lesoutier merci pour ta réponse et j'ai fais ce que tu m'as conseillé de faire mais il m'est dit que aucune extention n'a été detecté. En cherchant extplorer je l'ai trouvé dans mon dossier composant qui se trouve dans Filezilla mais pour être honnête je comprends pas comment faire pour le désinstaller.

Commentaire

Bonjour,

Ce type de comportement semble indiquer que la version de extplorer installée n'est pas celle correspondant à la version de Joomla! Retélécharger via http://extensions.joomla.org/extensi...anagement/2630 la version 2.5, et réinstaller.
        elle devrait écraser la version non fonctionnelle.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X