Phocadownload en arabe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phocadownload en arabe

    Salam alaykoum
    J'ai mon site avec joomla 2.5 en arabe , je veux installer phocadownloads en arabe, j'ai télécharger du site phocadownloads la derniere version du composant, et j'ai téléchargé la traduction que j'ai trouvé en arabe nommé :
    ar-DZ.com_phocadownload.zip
    j'ai copié les fichier dans les dossiers :

    administrator/language/ar-AA/
    language/ar-AA/
    Et phocadownloads est resté toujours en anglais.
    est ce que le probleme est dans la nomination des fichiers de traduction que j'ai téléchargé? car leur nom c'est :
    ar-DZ.com_phocadownload.ini
    ar-DZ.com_phocadownload.menu.ini


    ça fais déja deux ou trois mois que j'essaye de régler ce problème et je n'arrive pas, j'ai meme essayé d'installer remository et jdownloads, toujours probleme d'arabiser ces composants
    merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Phocadownload en arabe

    Bonjour,

    Si la langue est ar-AA, les fichiers langue doivent également être nommés ar-AA, donc renommer les fichiers.
    De plus, les fichiers langue arabe sont destinés à la version 1.5 de Joomla! et doivent être adaptés pour la version 2.5 (puis soumis à Phoca pour mise à niveau dans leur téléchargement)

    Il ets donc logique que à la fois les noms de fichiers et l'erreur sur la version de Joomla! provoquent ce non affichage de la langue.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phocadownload en arabe

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Si la langue est ar-AA, les fichiers langue doivent également être nommés ar-AA, donc renommer les fichiers.
      De plus, les fichiers langue arabe sont destinés à la version 1.5 de Joomla! et doivent être adaptés pour la version 2.5 (puis soumis à Phoca pour mise à niveau dans leur téléchargement)

      Il ets donc logique que à la fois les noms de fichiers et l'erreur sur la version de Joomla! provoquent ce non affichage de la langue.
      Merci pour la répense,
      mais comment faire adapter cette traduction pour 1.5 à la version 2.5 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Phocadownload en arabe

        en partant du fichier langue anglaise de la version pour 2.5 de Phoca, et en t'aidant, pour chaque clé de la traduction arable de la 1.5...
        C'est long à faire, mais pas insurmontable...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Phocadownload en arabe

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          en partant du fichier langue anglaise de la version pour 2.5 de Phoca, et en t'aidant, pour chaque clé de la traduction arable de la 1.5...
          C'est long à faire, mais pas insurmontable...
          Je suis pas connaisseur dans la programmation, je ne sais pas s'il y'a quelcun qui pourra me le faire

          Commentaire


          • #6
            Re : Phocadownload en arabe

            Sinon est ce qu'il y'a un autre composant qui est bien traduit en arabe?

            Commentaire


            • #7
              Re : Phocadownload en arabe

              Envoyé par islam-kabylie Voir le message
              Je suis pas connaisseur dans la programmation, je ne sais pas s'il y'a quelcun qui pourra me le faire
              Pour ça, il faudrait un arabisant et qui soit motivé...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Phocadownload en arabe

                Envoyé par islam-kabylie Voir le message
                Sinon est ce qu'il y'a un autre composant qui est bien traduit en arabe?
                Là, je n'en sais strictement rien.

                Mais traduire, ce n'est pas difficile.

                Tu peux même utiliser le composant MissingT http://extensions.joomla.org/extensi...-edition/13775 après avoir enlevé tes fichiers arabes 1.5 du site et de l'admin...
                MissingT permet une traduction directe.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phocadownload en arabe

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Là, je n'en sais strictement rien.

                  Mais traduire, ce n'est pas difficile.

                  Tu peux même utiliser le composant MissingT http://extensions.joomla.org/extensi...-edition/13775 après avoir enlevé tes fichiers arabes 1.5 du site et de l'admin...
                  MissingT permet une traduction directe.
                  Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de faire un effort

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X