docman ou remository

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • docman ou remository

    Bonjour,

    J'utilisais docman pour gérer documents et droits de groupes et utilisateurs en liaison avec les inscrits sur joomla 1.5
    J'étudie la migration vers joomla vers 2.5 voire 3. Docman semble de moins en moins accessible. Remository le semble davantage. Offre-t-il les mêmes possibilités que docman notamment pour la présenation des documents et la gestion des groupes.
    Merci de me faire par de vos expériences.

  • #2
    Re : docman ou remository

    Le mieux est de tester sur un site dédié aux essais d'extensions...
    Remository gère les droits des groupes. Je ne suis pas sûr par contre qu'il soit compatible 3.0
    Regarde aussi du côté de Phoca download.

    Mais je reproche une chose très gênante à Remository : alors qu'il enregistre dans ses paramètre le dossier de stockage des fichiers, il ajoute aussi le chemin en question dans chaque enregistrement, ce qui fait qu'en cas de déplacement du site, la correction du chemin doit être faite dans son paramétrage, mais aussi dans tous les enregistrements de la table des fichiers.
    Attention aussi au fait qu'il me semble que par défaut, c'est dans la base, en champ blob, que ce composant enregistre les fichiers.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X