installation eXtplorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation eXtplorer

    Bonjour, sur joomla 2.5 (migration) après installation de eXtplorer voici le message d'erreur:
    "
    Strict Standards: Non-static method extArchive::extract() should not be called statically in /homepages/39/d293243802/htdocs/maj2013/nouveau_site/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 34

    Strict Standards: Non-static method extFile::getExt() should not be called statically in /homepages/39/d293243802/htdocs/maj2013/nouveau_site/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 36

    Strict Standards: Non-static method extFile::stripExt() should not be called statically in /homepages/39/d293243802/htdocs/maj2013/nouveau_site/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 38

    Strict Standards: Non-static method extFile::getExt() should not be called statically in /homepages/39/d293243802/htdocs/maj2013/nouveau_site/administrator/components/com_extplorer/libraries/Archive/archive.php on line 38

    Strict Standards: Non-static method PEAR::isError() should not be called statically in /homepages/39/d293243802/htdocs/maj2013/nouveau_site/administrator/components/com_extplorer/install.extplorer.php on line 35
    "
    Merci pour la solution

  • #2
    Re : installation eXtplorer

    Voir ce post qu'une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver en quelques instants.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : installation eXtplorer

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Voir ce post qu'une petite recherche sur le forum t'aurait permis de trouver en quelques instants.
      ....et bien .... mes remerciements n'en sont que plus grands...pour ta mensuétude.

      "Vous êtes plein de mansuétude. Moi, il y a des jours où la colère m'étouffe."
      Gustave Flaubert

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X