- Remository - Problème de liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] - Remository - Problème de liens

    Bonjour,

    J'ai actuellement un site professionnel en intranet avec notamment Joomla 2.5.9 et Remository 3.55.04J2

    J'ai fait un menu avec un lien upload et un lien téléchargements, chacun pointe sur l'élément correspondant au module de Remository.
    Jusque la tout va bien, je peux uploader ou télécharger sans problème.

    Par exemple : j'ai créer un dossier documents avec pleins de fichiers PDF, la première page s'affiche avec le nom des fichiers, la description, etc. l'url de la page est aussi réécrite à la volé comme demandé dans ma config du site.
    Ensuite si je change de page, pour voir la suite des documents, mon url devient Remository/Documents/orderby,2/page,2/?Itemid=0 (donc plus réécrite à la volé) et ayant un Template spécifique pour la page download, il ne s'applique plus aux autres pages des documents à téléchargé. Et même le lien (en haut de Remository) ne pointe plus au bon endroit.

    Le site est sur un serveur Ubuntu avec les dernières mises à jours, et tous les autres modules fonctionne sans problèmes particulier.

    Quelqu'un aurait une idée ou une solution pour avancer ?

    merci.

    Christophe.

  • #2
    Re : - Remository - Problème de liens

    J'ai aussi un problème de limitation de téléchargement à 255ko/s , avez vous une idée aussi ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X