Travail collaboratif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Travail collaboratif

    Bonjour !

    J'ai élaboré un site web agenda pour un collectif d'associations organisant des concerts: www.lefacteurmusique.com.
    Nous avons opté pour un fonctionnement collaboratif. C'est à dire que chaque association a un compte qui permet d'ajouter des dates sur l'agenda, d’accéder à un forum de discussion, à un espace de téléchargement de fichiers...

    Pour l'échange de contacts presse, nous voulons créer un tableur que chacun puisse remplir en ligne (du type Google Drive). Est-il possible d'installer un composant qui puisse jouer ce rôle ?

    J'ai pensé à Framasoft qui est un logiciel libre permettant le travail collaboratif mais peut-on l'intégrer à un site Joomla ?

    Merci pour vos réponses, Rémi

  • #2
    Re : Travail collaboratif

    Framasoft c'est un site internet collaboratif, ce n'est pas un logiciel à ma connaissance.

    Je vous invite à regarder des CCK
    - seblod
    - flexicontent
    - sobiprod
    - fabrik

    Cdt
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Travail collaboratif

      Bonjour,
      J'ai pas encore tester pour des questions de temps.
      mais regarde chez BSNET www.bsnet.fr, ils ont présenté une solution au Joomladay samedi dernier à Toulouse qui s'appelle quelque chose comme netexplorerjoomla, il me semble que c'est ce que tu cherches.

      Bon travail à toi.
      Joomlamitiés
      Akalbs
      Si tu veux marcher vite, marche seul
      Si tu veux marcher loin, marche avec les autres

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X