eXtplorer ne fonctionne pas (messages d'erreurs malgré error_reporting à 'none')

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] eXtplorer ne fonctionne pas (messages d'erreurs malgré error_reporting à 'none')

    Bonjour,

    Ceci est mon premier post sur le forum donc soyez indulgents svp
    J'ai récemment installé le composant eXtplorer sous Joomla 2.5 afin de modifier les textes près des radio/checkbox d'un composant recherche.

    Les messages qu'il m'affiche lorsque j'essaie d'y accéder sont les suivants :


    Strict Standards: Non-static method ext_Lang::detect_lang() should not be called statically in C:\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\www\administrator\components \com_extplorer\include\init.php on line 103
    
    Strict Standards: Non-static method ext_Result::init() should not be called statically in C:\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\www\administrator\components \com_extplorer\admin.extplorer.php on line 97

    Strict Standards: Non-static method ext_Result::empty_errors() should not be called statically in C:\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\www\administrator\components \com_extplorer\include\result.class.php on line 40

    Strict Standards: Non-static method ext_Result::empty_messages() should not be called statically in C:\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\www\administrator\components \com_extplorer\include\result.class.php on line 41

    Strict Standards: Declaration of ext_List::execAction() should be compatible with ext_Action::execAction($dir, $item) in C:\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\www\administrator\components \com_extplorer\include\list.php on line 387
    <- Retour à l'administration de Joomla! eXtplorer Logo Mode courant: extplorer [Déconnecter].
    Vous pouvez passer en mode ftp.

    Strict Standards: Non-static method extHTML::loadExtJS() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\www\administrator\components \com_extplorer\include\list.php on line 374

    Dans le config.php, la variable error_reporting a pour valeur 'none'..

    Merci d'avance !

    PS : Par ailleurs, mon joomla ne peut instancier la fonction mail si quelqu'un peut m'aider à le paramétrer.. Merci
    Dernière édition par trustuponladder à 27/05/2013, 09h28

  • #2
    Re : eXtplorer ne fonctionne pas (messages d'erreurs malgré error_reporting à 'none')

    Le problème des "strict standards" revient quasi quotidiennement, et les réponses aussi. Donc en utilisant la fonction recherche de ce forum, avec comme critère "strict standards" tu devrais trouver un bon paquet de réponses.

    Pour ta deuxième question ouvre un deuxième post : la règle c'est un post = une question.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : eXtplorer ne fonctionne pas (messages d'erreurs malgré error_reporting à 'none')

      Pour ce qui est des "strict standards", la plupart des réponses évoquent de mettre le rapport d'erreur sur "aucun" or, je lui ai déjà attribué cette valeur..

      Merci néanmoins pour ta réponse rapide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X