Plugin CKEditor / choix d'un gestionnaire de fichier : DOCMAN, PHOCA ou REMOSITORY

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin CKEditor / choix d'un gestionnaire de fichier : DOCMAN, PHOCA ou REMOSITORY

    Bonjour,
    J'hésite dans le choix de mon composant gestionnaire de fichier entre Docman, PhocaDL et Remository.

    Les 3 fonctionnent avec les ACL, ce que je souhaitais.
    Il semblerait que Remository ne soit pas top top d'un point de vue 'esthétique'..

    Je souhaiterais conserver CKEditor comme éditeur de texte, pouvez vous me dire si dans les 3 cas, un plugin permet de faire le lien entre les 2 (je veux pouvoir renvoyer vers un fichier depuis un article).

    Avez vous des remarques / éléments de comparaison sur ces 3 composants ?

    Merci d'avance pour votre réponse !!!
    Marie
    Dernière édition par mabou42 à 28/05/2013, 11h47 Raison: Précision sur le titre de la discussion

  • #2
    Re : Plugin CKEditor / choix d'un gestionnaire de fichier / Joomla 2.5

    Après une petite enquête :

    Avec Docman : il existe bel et bien un plugin permettant dans un article Joomla de joindre un fichier. Il s'agit de "DOCLink". Il est compatible avec tous les éditeurs de texte eux mêmes compatibles avec Joomla (donc CKEditor aussi).

    Avec Remository : il existe un plugin aussi "Plugin Remository Quickdown" compatible avec Joomla 2.5

    Je cherche toujours pour PhocaDL... si quelqu'un a une idée ?
    Dernière édition par mabou42 à 29/05/2013, 10h32 Raison: Compléments de réponse

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X