Bonjour,
J'ai créé un site avec joomla 2.5
Il y a une partie "espace client" dans laquelle se trouve un module de connexion.
J'aimerai que les clients qui s'enregistrent sur le site est accès a des fichiers spécifiquement consacrés à eux-même.
J'ai installer remository.
J'ai créé 2 catégories "catégorie alpha" et "catégorie lambda""
J'ai inséré 2 fichiers
J'ai créé 2 comptes via l'interface du site internet (1 pour le client lambda et 1 pour le client alpha : ceci pour un essai).
Mes 2 clients sont bien enregistrés sur le site en tant "qu'enregistré"
Mon problème est le suivant :
Lorsque je me log sur l'interface du site internet je tombe bien sur mon espace client. (client lambda)
MAIS.... je peux accéder aux 2 fichiers (celui de lambda ET celui de alpha).
Ma question : Comment faire pour que lambda n'accède qu'à son seul fichier et pas à l'autre ?
J'ai créé un site avec joomla 2.5
Il y a une partie "espace client" dans laquelle se trouve un module de connexion.
J'aimerai que les clients qui s'enregistrent sur le site est accès a des fichiers spécifiquement consacrés à eux-même.
J'ai installer remository.
J'ai créé 2 catégories "catégorie alpha" et "catégorie lambda""
J'ai inséré 2 fichiers
J'ai créé 2 comptes via l'interface du site internet (1 pour le client lambda et 1 pour le client alpha : ceci pour un essai).
Mes 2 clients sont bien enregistrés sur le site en tant "qu'enregistré"
Mon problème est le suivant :
Lorsque je me log sur l'interface du site internet je tombe bien sur mon espace client. (client lambda)
MAIS.... je peux accéder aux 2 fichiers (celui de lambda ET celui de alpha).
Ma question : Comment faire pour que lambda n'accède qu'à son seul fichier et pas à l'autre ?
Commentaire