phoca download - problème enregistrement paramètre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • phoca download - problème enregistrement paramètre

    Bonjour,
    je viens d''installer phoca download sur du 2.5. L'installation pas de problème, l utilisation de base aussi. Mais je voudrai activer le upload en frontend, je vais dans paramètres et active l'option "Autoriser l’upload utilisateur" mais à l'enregistrement rien ne se passe même "enrigistrer & fermer", Il ne sauvegarde rien. Parcontre si je fais fermer pas de soucis.
    Quelqu'un a t il une idée, sinon ou peut on trouver la base ou le fichier à modifier pour les paramètres.
    Merci,
    Damien

  • #2
    Re : phoca download - problème enregistrement paramètre

    Si un bouton ne fonctionne pas, c'est souvent un problème de javascript.
    Première chose à faire : change de navigateur (essaye de faire la manip avec Firefox ou Chrome par exemple) et vois si cela résout le problème.
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : phoca download - problème enregistrement paramètre

      déjà essayé, mon java est a jour et j'utilise la Template standard

      Commentaire


      • #4
        Re : phoca download - problème enregistrement paramètre

        Ok.
        As-tu essayé ces articles de chez Phoca ?

        Running system where you can install more different extensions, it can happen, that some part of your site will not run correctly because of Javascript conflict


        As-tu également regardé si il y a des remontées d'erreurs dans Firebug ?

        Je maintiens ce que je t'ai écrit : un bouton qui ne fonctionne pas, c'est un conflit Javascript. Cela peut arriver à cause d'un plugin en conflit, d'un composant chargé qui "écrase" les appels dans la fenêtre de Phoca, etc..

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : phoca download - problème enregistrement paramètre

          Finalement je suis reparti à zéro et installé phoca download en premier et ca fonctionne.
          Merci pour tes conseilles.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X