Phoca Download : impossible d'uploader depuis le front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Download : impossible d'uploader depuis le front-end

    Bonjour,
    Je fais des essais avec Phoca download 2.1.9 pour Joomla 2.5 en local d'abord. Installation sans difficulté. En revanche, je n'arrive pas à télécharger vers le site depuis le front-end, pourtant je crois avoir réglé les droits d'upload correctement. En résumé :
    1. J'ai créé un utilisateur enregistré 'Moi' (il est aussi rédacteur).
    2. J'ai créé dans PhocaDownload une catégorie et deux sous-catégories en attribuant les droits suivants à ces catégories :
    -Accès public
    -Droits d'accès : 'Moi'
    -Droits 'Upload : 'Moi'
    -Droits de suppression : Super Administrateur
    3. J'ai créé un menu 'Télécharger vers le site' de type Phocadownloas>>User Upload que j'ai mis en accès public puisque ce sont des essais.

    Résultat en front-end :
    - Si je clique sur le menu 'Télécharger vers le site' comme visiteur quelconque, j'ai le message 'Vous n'êtes pas autorisé à réaliser cette action' ce qui est parfaitement normal
    - Si je me connecte en tant que 'Moi' j'ai alors le message 'Téléchargement utilisateur dévalidé'

    Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ???
    Merci d'avance à qui me répondra.
    Fgen

    -
    FG

  • #2
    Re : Phoca Download : impossible d'uploader depuis le front-end

    Bonjour,

    En admin, Phoca download, Paramètres, Onglet Upload utilisateurs, et configurer en autorisant l'upload utilisateur et les autres paramètres.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Download : impossible d'uploader depuis le front-end

      Génial ! C'est tout à fait cela et ça marche.
      Je n'avais pas repéré le lien 'Paramètres' en haut à droite... on est un peu accaparé par les icônes du Control Panel !
      Un grand merci à nouveau.
      Fgen

      --------------------------------------------------------------------------

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      En admin, Phoca download, Paramètres, Onglet Upload utilisateurs, et configurer en autorisant l'upload utilisateur et les autres paramètres.
      FG

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X