JCE - Gestionnaire de liens - url pas toujours renseignée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JCE - Gestionnaire de liens - url pas toujours renseignée

    Bonjour,

    Sur une installation Joomla à jour, je rencontre un problème étrange avec JCE.

    Un utilisateur n'arrive pas à créer un lien vers un pdf. Il utilise le gestionnaire de liens de JCE, ouvre le gestionnaire de fichiers, upload et sélectionne son pdf, clic sur le bouton "Insert" ... mais le champs URL reste vide.

    Quand je teste de mon coté (même avec son compte) je ne rencontre pas ce problème. Pourtant nous avons la même configuration (pc / win 7 / IE10 à jour). Je ne comprend pas :/

    D'autres utilisateurs n'ont pas ce problème non plus.

    Avez-vous déjà rencontré ce bug ? Avez-vous des idées ? ... Ne serait-ce que pour le reproduire.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jce-wtf.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 70,1 Ko 
ID : 1819564

  • #2
    Re : JCE - Gestionnaire de liens - url pas toujours renseignée

    Bjr,

    Étant donné qu'il est le seul à avoir ce souci, il n'y a que 2 possibilités: Soit sa machine et/ou os et/ou navigateur est bancale, soit c'est un problème entre la chaise et le clavier.

    Dans le premier cas, il faudrait essayer avec un autre navigateur, mettre à jour java, analyser sa machine, dans le second cas je n'ai pas de solution

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE - Gestionnaire de liens - url pas toujours renseignée

      Hello Raoul.

      C'est un peu ce que je redoute. Je n'ai me pas dire à un client que je n'ai pas de solution... mais je ne vais pas lui dire non plus qu'il est le problème

      Merci pour tes recommandations.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE - Gestionnaire de liens - url pas toujours renseignée

        Bonjour,
        R.Volfoni tu as donné la bonne réponse. Son navigateur n'est pas à jour. J'ai eu le même soucis sur le site d'un de mes clients. Son navigateur, mozilla et ses extensions n'étaient plus à jour depuis un moment. Son ordi non plus d'ailleurs. je lui ai fait installer chrome et tout est devenu possible sur son site.

        J'aurais pû aussi mettre l'ordinateur à jours, mais après ce n'est plus le même boulot...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X