Gestion fichiers Phoca download ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion fichiers Phoca download ?

    Bonjour, J'ai installé Phoca download et çà fonctionne correctement mais je bloque sur une chose !

    J'ai un utilisateur X qui se connecte, là s'affiche uniquement pour lui un module "téléchargements" contenant un menu avec différents liens (A, B, C, ...).

    J'ai compris qu'il fallait mettre les fichiers à télécharger dans le répertoire Phoca download ... mais comment puis-je faire pour séparer les différents fichiers que je propose en téléchargement ?

    J'ai créé dans le répertoire Phoca download un sous répertoire Y (correspondant au visiteur) puis des dossiers A, B, C ... correspondant aux liens du menu.
    Dans chacun de ces dossiers (A, B, C, ...) j'ai mis des fichiers mais je n'arrive pas à faire visualiser le contenu de chacun de ces dossiers !

    Pour résumer, j'aimerai lorsque qu'on clic sur le lien A, une liste s'ouvre avec les différents fichiers contenu dans le dossier A pour proposer le téléchargement de chacun d'eux individuellement.

    Peut-on faire des sous répertoires dans le répertoire Phoca download, car lorsque dans l'interface Fichier de Phoca download : "choisissez un fichier", je vois bien mon sous répertoire Y mais je ne peu pas développer plus afin de sélectionner les fichiers contenu !

    J'espère avoir été à peu près clair !

    Merci par avance pour votre aide

    Cordialement.
    Dernière édition par Jeannox76 à 21/10/2013, 12h34

  • #2
    Re : Gestion fichiers Phoca download ?

    Bonjour

    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-et-priv%C3%A9 discute de ce problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion fichiers Phoca download ?

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour et merci mais çà ne correspond pas exactement à mon problème !
      L'utilisateur est créé, un groupe lui est bien attribué ainsi que les fichiers qui lui sont uniquement réservés.

      C'est que pour cet utilisateur (X), je veux mettre à sa disposition plusieurs fichiers contenus dans plusieurs dossiers différents (A, B, C, ...) mais je ne peux pas les télécharger à partir de "fichiers" (Phoca download).

      Voir la capture, je n'ai pas accès à l'intérieur du dossier Partenaires 2 ( Y: voir plus haut) dans le répertoire Phoca download !!



      Cdlt.
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion fichiers Phoca download ?

        Bon, je réussi mais en tapant manuellement le chemin d'accès.

        Pourquoi, je ne peux pas pointer directement vers les fichiers ?

        Cdlt.

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion fichiers Phoca download ?

          Si les fichiers sont hors du répertoire défini par défaut pour PhocaDownload, ils ne sont pas accessibles par le sélecteur.
          Le répertoire par défaut se définit dans la configuration de Phoca Download. Et pour les sous-répertoires, bien vérifier leurs droits et l'absence de caractères spéciaux ou espaces dans les noms.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion fichiers Phoca download ?

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Si les fichiers sont hors du répertoire défini par défaut pour PhocaDownload, ils ne sont pas accessibles par le sélecteur.
            Le répertoire par défaut se définit dans la configuration de Phoca Download. Et pour les sous-répertoires, bien vérifier leurs droits et l'absence de caractères spéciaux ou espaces dans les noms.
            ok,
            Les fichiers sont bien dans le répertoire par défaut mais ensuite dans des sous-dossiers.
            Comment puis-je vérifier les droits de ces sous-dossiers ?

            Je suis en local.

            cdlt.

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestion fichiers Phoca download ?

              Vu que "en local" ne dit rien sur le système local (win, Mac, Linux), ni sur la pile AMP utilisée, seule une boule de cristal parlante pourrait donner une réponse.

              Les répertoires et fichiers, pour être conformes, ne doivent contenir dans leurs noms ni espaces, ni caractères spéciaux, sauf - et _
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Gestion fichiers Phoca download ?

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Vu que "en local" ne dit rien sur le système local (win, Mac, Linux), ni sur la pile AMP utilisée, seule une boule de cristal parlante pourrait donner une réponse.

                Les répertoires et fichiers, pour être conformes, ne doivent contenir dans leurs noms ni espaces, ni caractères spéciaux, sauf - et _
                Et bien en local, c'est çà dire avec Wampee sous Windows 7 !

                Cdlt.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gestion fichiers Phoca download ?

                  Sur la capture on voit bien un espace entre Partenaire et 2.. A éviter A TOUT PRIX..
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gestion fichiers Phoca download ?

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Sur la capture on voit bien un espace entre Partenaire et 2.. A éviter A TOUT PRIX..
                    Alors là, un grand merci !
                    C'était "que çà" qui me posait problème, je me suis fait avoir comme un sous débutant, attention je ne suis qu'un amateur mais là "mince" pour ne pas dire autre chose !

                    Merci.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X