Bonjour,
Je veux mettre un fichier kmz (google earth) à disposition avec phoca download mais je n'arrive qu'à obtenir un message d'erreur :
Error while downloading file (Mime Type not found)
j'ai bien trouvé le type mime pour ce fichier :
application/vnd.google-earth.kmz
mais je ne sais pas où le rajouter.
certains parlent de le rajouter dans "Phoca Download Options" mais la dernière version de phoca download ne semble plus fournir cette option.
Mon site : Joomla 3.2.3 - php 5.3.3-7 (bientôt en 5.4) - Apache/2.2.16
Sinon, je rajouterai bien le lien directement dans l'article mais déjà testé et ça ne fonctionne pas plus.
Merci pour votre aide
P.S. : j'ai bien vu que le sujet a déjà été abordé mais la solution fournie précédemment ne fonctionne pas pour moi et le sujet a été verrouillé).
Je veux mettre un fichier kmz (google earth) à disposition avec phoca download mais je n'arrive qu'à obtenir un message d'erreur :
Error while downloading file (Mime Type not found)
j'ai bien trouvé le type mime pour ce fichier :
application/vnd.google-earth.kmz
mais je ne sais pas où le rajouter.
certains parlent de le rajouter dans "Phoca Download Options" mais la dernière version de phoca download ne semble plus fournir cette option.
Mon site : Joomla 3.2.3 - php 5.3.3-7 (bientôt en 5.4) - Apache/2.2.16
Sinon, je rajouterai bien le lien directement dans l'article mais déjà testé et ça ne fonctionne pas plus.
Merci pour votre aide
P.S. : j'ai bien vu que le sujet a déjà été abordé mais la solution fournie précédemment ne fonctionne pas pour moi et le sujet a été verrouillé).
Commentaire