je ne reçois pas de mail !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] je ne reçois pas de mail !

    salut,
    j'ai mis le formulaire de contact Fox contact (qui me plait beaucoup soit dit en passant)
    sauf que ! ben oui y a un pb j'ai fait un essai, j'ai rempli le formulaire je l'envoie et .... je ne recois jamais le mail !
    donc j'ai rajouté une adresse en cc, et là je le recois bien sur cette 2 eme adresse
    j'ai donc verifié, pas de pb de mail, pas de faute d'orthographe ou autre, et rien ca ne fonctionne toujours pas sur l'adresse la plus importante
    donc j'ai installé, dfcontact, et là pareil !!! je ne recois pas sur mon adresse (sur l'adresse de secours oui, mais pas la plus importante)
    je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir
    quelqu'un a une idée ?
    Dernière édition par loumaxenzo à 15/04/2011, 20h48

  • #2
    Re : je ne reçois pas de mail !

    As-tu vérifié si les mails expédiés ne finissent pas dans ta boîte spam ?
    Essaie d'inverser les adresses, pour voir si tu reçois aussi sur celle qui te pose problème actuellement : tu as toutes chances que le résultat soit identique.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : je ne reçois pas de mail !

      merci RobertG pour ta réponse
      oui j'ai vérifié ma boite spam, y avait rien, j'ai aussi inversé les adresses, je recois toujours pour la meme, mais pas la plus importante
      et pourtant j'en reçois des mails sur celle là; mais les mails qui proviennent du site, rien ! nada !
      je comprends pas

      Commentaire


      • #4
        Re : je ne reçois pas de mail !

        Chez le fournisseur de cette adresse qui ne reçoit pas les mails du site, n'as-tu pas une protection antispam activée ?
        Parce que tu as la preuve que les mails sont envoyés, que donc ni Joomla!, ni ton hébergeur ne sont en cause, et que ce n'est donc qu'au niveau de la réception que le problème se pose.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : je ne reçois pas de mail !

          ca y est j'ai trouvé ce qui n'allait pas !
          je suis allée dans la configuration de joomla, et à réglage e-mail, j'ai changé (y avait PHPmail) j'ai mis smtp, et j'ai rempli tout ce qui concerne mon smtp
          et ca fonctionne !
          trop contente !
          (je mets sur réglé)
          Merci RobertG d'avoir répondu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X