message d'erreur sur le formulaire de contact.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] message d'erreur sur le formulaire de contact.

    Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur joomla et j'essaie de créer un site avec la version 1.6, jusque là pas de soucis particulier sinon qu'après l'installation (apparemment réussie) de Fox contact le message suivant s'affiche sur le haut :

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_foxcontact\f oxcontact.php on line 14

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_foxcontact\v iews\foxcontact\view.html.php on line 30


    Je précise que je suis en local avec xampp.

    Si quelqu'un avait un avis sur la question, je suis preneur

  • #2
    Re : message d'erreur sur le formulaire de contact.

    Bonjour,
    normalement ce sont juste des warnings. Ça veut dire que le code de ton extension n'est pas tout à fait casher. Tu peux au choix :
    > changer d'extension,
    > corriger le code,
    > modifier ton php.ini pour mettre le display_errors à off
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : message d'erreur sur le formulaire de contact.

      Merci pour ta réponse rapide grand schtroumpf, je vais essayer de modifier le php.ini et voir si le problème subsiste. Je vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit.

      Bonne fêtes de Pâques à tous.

      Commentaire


      • #4
        Re : message d'erreur sur le formulaire de contact.

        Petit up rapide, j'ai donc modifier le php.ini (ligne 100 et 533) comme tu me l'as indiqué et le message d'erreur s'affiche toujours. Je précise au cas ou que j'ai le même genre de message avec l'extension itp social button qui fonctionne d'ailleurs très bien.

        Commentaire


        • #5
          Re : message d'erreur sur le formulaire de contact.

          Bonjour,
          Strict Standards: Only variables should be assigned by reference
          Ce message igore le display errors. Il s'agit des alertes en mode STRICT d ePHP 5.3.
          Pour le rendre inactif (mais ça ne corrige pas le défaut de programmation qui ne respecte pas le standard au mode strict), passer
          Code:
          error_reporting=E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_STRICT
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : message d'erreur sur le formulaire de contact.

            Bonjour jisse03,

            Merci pour ta réponse, malgré tes recommandations le message est toujours bien présent sur le haut du formulaire. J'ai donc modifié dans le php.ini selon le code que tu m'avais donné et rien

            Est-ce qu'il est possible que ma syntaxe soit mauvaise ? genre un espace de trop ou autre chose.

            Bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              Re : message d'erreur sur le formulaire de contact.

              j'oubliais je peux éventuellement joindre le fichier au message pour vérification

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X