Formulaire ck form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire ck form

    Bonjour,

    J'ai réalisé un questionnaire avec le composant ck form. Tout fonctionne bien mais comme il y a beaucoup de questions et donc de champs à remplir, j'aimerais que l'utilisateur commence à remplir le formulaire et que si il souhaite terminer plus tard (ou que son navigateur plante), il puisse récupérer son formulaire avec les champs déjà remplis.
    Je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

    jeanfi
    jeanfi

  • #2
    Re : Formulaire ck form

    Bonjour,

    J'ai réglé mon problème : Utilisation de smart former. Composant pour création de formulaire complexe et qui fonctionne très bien. En plus la possibilité de renvoyer l'URL du formulaire permet à l'utilisateur de le remplir en plusieurs fois. Il est aussi possible d'ajouter un bouton "imprimer" et un bouton de pré-visualisation.
    jeanfi
    jeanfi

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire ck form

      Nous sommes sur le forum gérant les problèmes liés à Joomla 1.6. Tu as réussi à installer CkForms sur Joomla 1.6?? Si oui fais le moi savoir, ça me sauverai...

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire ck form

        Yep; dis-nous quoi; le cas échéant je déplacerais ton post vers le forum Joomla 1.5

        Pense aussi, svp, à mettre ton post en Réglé vu que tu as trouvé une solution.

        Merci
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X