concevoir un formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • concevoir un formulaire

    Bonjour à tous,

    Je me demandais si l'on pouvait faire un formulaire avec Dreamweaver et l'intégrer à un site Joomla 1.6.x, je ne suis pas un programmeur, pas question pour moi d'écrire du code pour faire fonctionner le bras canadien, ni un simple avion en papier...

    Alors si vous avez des liens à me suggérer, des idées (pas en ligne de code) ou simplement me dire que je suis un idiot et que je devrais faire du tricot au lieu de site, je vous invite.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

  • #2
    Re : concevoir un formulaire

    Bonsoir,

    Alors si vous avez des liens à me suggérer, des idées (pas en ligne de code)
    Dans le genre : http://extensions.joomla.org/extensi...feedback/forms

    ou simplement me dire que je suis un idiot et que je devrais faire du tricot au lieu de site, je vous invite.
    Jamais de la vie

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : concevoir un formulaire

      Salut,

      Merci pour la réponse et le commentaire, j’aurais du préciser que j'avais déjà regardé les extensions offertes. Je suis toujours épaté par ceux qui écrivent du code, je me questionnais donc sur comment si prennent-ils pour travailler. Alors comme il est possible de concevoir des sites sous base de données avec dreamweaver, je me suis demandé si je pouvais faire la même chose (en moins bien) et intégrer le tout à Joomla, mais avec une interface, ce qui explique ma question...

      Merci,
      Serge
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : concevoir un formulaire

        Bonsoir,
        Regarde le composant sobipro, tu peux créer des formulaires personnalisés sans une ligne de code. C'est gratuit et il y a une traduction française

        Commentaire


        • #5
          Re : concevoir un formulaire

          Salut,

          Merci, je l'ai télécharger puis essayer de l'installer sans succès (pas par manque de connaissances), la je suis en plein contrat pas beaucoup de temps de tester... j'y reviendrais.
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X