adresse mail dans Fox Contact + formulaire pour un concours photos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] adresse mail dans Fox Contact + formulaire pour un concours photos

    Bonjour,
    J'utilise Fox Contact pour un de mes formulaires, mais toutes les adresses mail que je rentre dans celui-ci sont refusées (comme si je ne les avais pas rentré) bon je suis en local, je n'ai pas encore essayé en ligne, mais je crois que normalement ça devrait fonctionner, non???

    Je doit réaliser une page sur un site Joomla 1,6 qui permettrais d'organiser un concours photos où les participants pourraient envoyer leurs images, j'ai essayé avec Fox Contact, ça marche bien mais on ne peut pas limiter le nombre d'image ni les dimensions et le top du top serait de pouvoir également classer les images dans plusieurs catégories, du style 5 photos macro, 3 photos mammifères...
    Si vous connaissez un ou des plugins je suis preneur
    Merci d'avance
    Pascal

  • #2
    Re : adresse mail dans Fox Contact + formulaire pour un concours photos

    Personne??? Au secours!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : adresse mail dans Fox Contact + formulaire pour un concours photos

      Bonjour,

      Je n'utilise pas Fox Contact, mais il me semble bien que la plupart des formulaires de type Contacts n'ont pas la souplesse des vrais gestionnaires. Pour ce genre de choses, j'utiliserais Breezing Forms, qui permet d'avoir des règles strictes, des formulaires multipages, avec contrôle des champs (par exemple 5 champs image upload pour le mamifère, et 3 champs upload pour les tortues). Bien que payant, ce gestionnaire reste une rolls dans le genre.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : adresse mail dans Fox Contact + formulaire pour un concours photos

        Merci beaucoup je vais aller voir Breezing Forms, je reste ouvert à d'autres réponses!
        Encore merci!!!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X