Chronoform validation des champs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Chronoform validation des champs

Bonjour à tous,

Voilà quasi 1 jour que je me perds dans les méandres de la toile pour trouver une solution à mon problème

J'ai créer un formulaire de demande de devis basic (champs text, bouton radio...) avec normalement champs obligatoires. Le hoc c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner la validation des champs snif snif et re snif...

Le formulaire est bien envoyé que les champs soient remplis ou non malgré avoir coché dans l'onglet "validation" des items les cases required...

Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Une idée ? une méthode ?

Je précise que c'est la première fois que j'utilise Chrnoform et que je suis sur la version 4.0.

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne soirée je repars avec mon tuba me noyer dans mes recherches.

Re : Chronoform validation des champs

Malgré près de 200 lectures de ce post, je suppose donc n'être pas la seule face à ce problème... personne n'a de solution ?
    Je continue mais investigations mais pas l'ombre d'une piste pour le moment.

Merci encore de votre aide

Bon je viens d'essayer avec un template de base et cela fonctionne, donc je suppose qu'il y un manque dans mon template perso... mais quoi ? Quelqu'un a une idée ? Merci

Apparemment un problème d'appel de JavaScript mais j'ai beau trifouiller... rien à faire
    Dernière édition par Tigerlely à 02/08/2011, 12h28

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X