Bonjour,
Je suis en train de tourner en rond sur chronoforms et je viens chercher un peu d'aide si quelqu'un à une idée de comment procéder.
Voila ce que j'aimerai faire : Je créé un formulaire composé d'un groupe de checkbox.
Chaque checkbox correspond à un autre formulaire.
Exemple : frm_compte, frm_mail, frm_logiciel et frm_intranet.
L'utilisateur coche frm_compte et frm_intranet.
Il clique sur envoyer et là une page s'ouvre avec les deux formulaires (frm_compte et frm_intranet).
J'ai vu qu'il existait l'évènement "show form", je pensai passé par un évènement personnalisé (custom event) lors de l'envoi de mon formulaire aux checkbox dans lequel je déclencherai les différents évènements "show form" par formulaire coché.
Il y a t'il une façon plus simple de procéder ?
Sinon comment appelé en évènement "show form" via l'évènement "custom event" ?
Cordialement,
jo
Je suis en train de tourner en rond sur chronoforms et je viens chercher un peu d'aide si quelqu'un à une idée de comment procéder.
Voila ce que j'aimerai faire : Je créé un formulaire composé d'un groupe de checkbox.
Chaque checkbox correspond à un autre formulaire.
Exemple : frm_compte, frm_mail, frm_logiciel et frm_intranet.
L'utilisateur coche frm_compte et frm_intranet.
Il clique sur envoyer et là une page s'ouvre avec les deux formulaires (frm_compte et frm_intranet).
J'ai vu qu'il existait l'évènement "show form", je pensai passé par un évènement personnalisé (custom event) lors de l'envoi de mon formulaire aux checkbox dans lequel je déclencherai les différents évènements "show form" par formulaire coché.
Il y a t'il une façon plus simple de procéder ?
Sinon comment appelé en évènement "show form" via l'évènement "custom event" ?
Cordialement,
jo
Commentaire