Fox contact captcha

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Fox contact captcha

Bonjour à tous, voilà j'utilise "FOX CONTACT" avec Joomla! 1.7 et le système de "captcha" ne fonctionne pas , alors que la librairie "GD" est active sur le serveur de mon hébergeur OVH. Voir le fichier ci-dessous
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : foxcontact1.png 
Affichages : 1 
Taille : 14,4 Ko 
ID : 1814196

Je vous joins également mon fichier foxcontact-install.txt foxcontact-install.pdf

Si quelqu'un avait une idée pour me venir en aide, je suis preneur.

Michel

Re : Fox contact captcha

salut Mbaig66, je suis aussi à Perpignan, j'ai pas de solution pour toi, mais j'utilise aussi Foxcontact, par contre moi, je cherche à changer la couleur de l'écriture du formulaire...
    Je trouve pas non plus...
    T'as trouvé une solution depuis?
    Moi, je peux acitver le captcha (sur ta photo il n'y est pas!), mais comme je sais pas à quoi ça sert...

Commentaire

Salut, je suis aussi de Perpignan...

A quoi ça sert le Captcha?
      Je peux l'activer chez moi. J'ai vu que ta photo montre qu'il est pas activé...tu peux pas l'activer?
      Moi je cherche à changer la couleur de la police du formulaire...

Commentaire

Bonjour mlamer

Oui, j'ai trouver la solution à mon problème en me rendant sur le site de Fox Contact à cette adresse : http://www.fox.ra.it.

Tu y trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum.

Cordialement,

Michel

Commentaire

Bonjour,
          J'avais le même problème que mbaig66 et je viens de trouver une solution.
          Le captcha pouvait être activé, mais l'image plantait.
          Je suis hébergée chez 1&1. Je viens de changer la version du PHP dans le panneau de config chez 1&1. Je suis passée du PHP DEV (avec lequel le captcha ne fonctionne pas) à la version PHP 5. Et là, miracle, le captcha s'affiche et fonctionne.
          Cordialement,
          Sophie

Commentaire

merci pour ta réponse, mais je pense que j'ai la poisse je test la solution et rien ne change...

Commentaire

oups, je réponds pas au bon sujet mais bon c'est pas bien grave.

J'ai le même soucis que toi charlie00078 et avec ta solution le problème persiste quand même.

Version 2.0.6 de fox contact : captcha -> fonctionne mais pas les filtres de fichiers
              Version 2.0.7 de fox contact : captcha -> fonctionne plus mais les filtres oui ....

et chez 1&1 je suis à la version PHP 5

Une solution ???

Commentaire

Bonjour Orlglne,
                Je suis sous la version 2.0.6 de fox.
                Et Joomla 1.7.
                Il serait intéressant de savoir comment tu insères ton formulaire sur ton site.
                Personnellement, je passe par la gestion d'un module. Puis j'insère le module dans un article et le formulaire apparaît avec le captcha.
                Est-ce que tu utilises la même procédure ?
                Eventuellement, tu peux appeler 1&1 pour savoir si dans ton pack, la GD librairy est activée. Il me semble que certains pack sont restreint chez 1&1. Dans ce cas le captcha ne pourrait pas fonctionner.
                Merci de me tenir informée.
                Cdlt
                Sophie

Commentaire

La GD Librairy est activée

Le formulaire je l'utilise en passant par les menus ( je viens de tester en passant par un module et c'est le même problème ).
                  Sinon ce que je viens de voir c'est si je ré-installe fox contact, le captcha fonctionne et les filtres ne fonctionnent plus .... A chaque installation les 2 points là s'inversent ....

Commentaire

Et en réinstallant la version 2.0.6 ?
                    Sur mon site, c'est la version qui fonctionne.
                    Tu peux éventuellement la réinstaller à partir du zip qui doit être dans le fichier "téléchargement" de ton ordi.
                    Sinon, je ne vois pas ce qui peut clocher.
                    Mais peut être faudrait-il désinstaller complètement fox, avant de le réinstaller (version 6 ou version 7) ?

Commentaire

Alors :
                      -Désinstallation complète

-installation de la version 2.0.6 ( la il n'y as que le captcha qui fonctionne et plus les filtres)
                      -installation de la version 2.0.7 ( pareil qu'avant )

Pour toi avec la version 2.0.6 tout fonctionne chez 1&1 ? captcha et filtres ?

Commentaire

Oui, tout fonctionne avec fox 2.0.6 captcha et filtres
                        Je suis chez 1&1 sur la version joomla 1.7
                        J'ai trouvé la solution du php5 parce que j'avais un problème des thumbnails dans phocagallery.
                        En résolvant le problème des thumbnails dans phocagallery, cela a résolu l'affichage du captcha chez fox.
                        Peut être essai de mettre php 4 chez 1&1. regarde si ça fonctionne.
                        Et puis tu rechanges en php 5 chez 1&1 et regarde si ça fonctionne.
                        Sinon, je n'ai pas de solution.

Commentaire

j'ai tout tester et rien ne change chez 1&1 -> php dev / php 5 rien ne fonctionne

j'ai aussi la dernière version de joomla (1.7)

je vais tester en installant phocagallery il y a peut-être un lien

Edit : après installation de phocagallery, malheureusement rien ne change ... et je n'ai pas ton soucis des thumbnails ... là je comprends pas
                          Dernière édition par Orlglne à 19/09/2011, 11h32

Commentaire

il y a un dernier truc, un fichier php.ini que 1&1 m'a demandé de mettre dans tous les dossiers et sous dossier de mon site sur le serveur :
                            j'ai créé un fichier php.ini et à l'interieur, il y a le script suivant :
                            extension=gd.so
                            Peut être ce fichier a t-il une incidence sur le fait que mon captcha fonctionne ?
                            Je souhaite que cela fonctionne pour toi aussi.
                            Attention, il m'a fallu près de 4 heures pour le transférer dans tous les dossiers et sous dossier chez 1&1.

Commentaire

donc après avoir tout copier dans chaque dossiers et sous dossiers, aucun changement ... :'(

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X