Utilisation de JQuickContact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation de JQuickContact

    Bonjour,

    Je voudrais intégrer un formulaire de contact sur mon site, alors j'ai installé le composant JQuickContact... et maintenant je me demande comment utiliser ce plugin !!!!
    Si quelqu'un en a l’expérience... merci de me dire comment faire !!

    Un grand merci.

    Jean-Pierre

  • #2
    Re : Utilisation de JQuickContact

    Après vérification, il s'agit d'un compsant, et non d'un plugin.
    Donc ça s'utilise comme tous les composants, en créant une entrée de menu.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation de JQuickContact

      Merci pour ta réponse.
      Mais je pense que ce n'est pas ce que je recherche ... En fait je souhaite créer un bouton que je positionnerai sur le template et ce bouton me donnera accès à un formulaire de contact. Si je passe par un menu/lien de menu, ça ne correspond pas à l'aspect que je veux donner au site.
      Je souhaite voir 'juste' un bouton cliquable qui me donnera accès au formulaire...


      Jean-Pierre

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation de JQuickContact

        Le grand avantage de Joomla, c'est la souplesse, tu peux donc créer un menu, qui ne contiendra que ton option contact, et styler ce menu pour qu'il se présente sous forme de bouton.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation de JQuickContact

          sujet déplacé : Joomla! 1.5 Questions Générales ---> Générateurs de Formulaires
          sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
          http://virtuemart.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X