Bonjour,
Je ne pensais pas être si rapidement de retour sur le forum après les solutions déjà apportées, mais j'ai de nouveaux états d'âmes concernant l'alimentation d'un champ caché par une variable dans un formulaire breezingforms.
J'ai maintenant expérimenté 2 solutions qui fonctionnent pour faire remonter l'identifiant de l'utilisateur connecté à l'initialisation du formulaire :
Solution 1/ : code saisi dans la zone "valeur" du champ caché :
<?php return $identifiant_joomla = JFactory::getUser()->get('username',0); ?>
Solution 2/ : code saisi en pièce de formulaire / avant formulaire
$this->execPieceByName('ff_InitLib');
$identifiant_joomla = JFactory::getUser()->get('username',0);
ff_setValue('nomdemonchampcache',$identifiant_joom la);
Tout cela marche bien.
Par contre, je voudrais faire fonctionner le code de la solution 2/ au stade de la soumission. Et là, en reprenant le même code, mais en le positionnant en soumission de pièce / début de soumission, rien ne se passe... point de 'nomdechampcaché' remontant dans les records breezingforms.
Les règles sont-elles différentes pour l'étape de soumission ?
Merci de votre aide,
Ulyssimo
Je ne pensais pas être si rapidement de retour sur le forum après les solutions déjà apportées, mais j'ai de nouveaux états d'âmes concernant l'alimentation d'un champ caché par une variable dans un formulaire breezingforms.
J'ai maintenant expérimenté 2 solutions qui fonctionnent pour faire remonter l'identifiant de l'utilisateur connecté à l'initialisation du formulaire :
Solution 1/ : code saisi dans la zone "valeur" du champ caché :
<?php return $identifiant_joomla = JFactory::getUser()->get('username',0); ?>
Solution 2/ : code saisi en pièce de formulaire / avant formulaire
$this->execPieceByName('ff_InitLib');
$identifiant_joomla = JFactory::getUser()->get('username',0);
ff_setValue('nomdemonchampcache',$identifiant_joom la);
Tout cela marche bien.
Par contre, je voudrais faire fonctionner le code de la solution 2/ au stade de la soumission. Et là, en reprenant le même code, mais en le positionnant en soumission de pièce / début de soumission, rien ne se passe... point de 'nomdechampcaché' remontant dans les records breezingforms.
Les règles sont-elles différentes pour l'étape de soumission ?
Merci de votre aide,
Ulyssimo
Commentaire